Citation
Opy a écrit:
De quoi as-tu besoin pour danser comme un Dieu ?
Citation
lasmala93 a écrit:
il y a une assoc à paris elle s'apelle Free danse song je n'ai plus les coordonées mais c'est sympas et il y a des représentations de fin d'années avec costumes
Citation
loulou75 a écrit:Citation
lasmala93 a écrit:
il y a une assoc à paris elle s'apelle Free danse song je n'ai plus les coordonées mais c'est sympas et il y a des représentations de fin d'années avec costumes
Merci je suis allée sur leur site, mais apparement y a pas de dance orientale ni hip hop, par contre c'est vrai qu'ils font des spectacles donc dommage !!!
Vous connaissez pas d'autre centre de ce style sur paris qui ferait orientale et/ou hip hop ?
Citation
joliedounia a écrit:Citation
Opy a écrit:
Attention aux expressions que vous utilisez, starfilah l3adem...
sinon ouai il m'arrive de dancer!
Citation
sousssia a écrit:Citation
Opy a écrit:
ahhhhhhhh oui il t'arrive de danser et surtou ds des mariages et sur les tables aussi et puis la cassette qui tourne pour arrivé au final a la demande en mariage et toc
Citation
sousssia a écrit:Citation
Opy a écrit:
ahhhhhhhh oui il t'arrive de danser et surtou ds des mariages et sur les tables aussi et puis la cassette qui tourne pour arrivé au final a la demande en mariage et toc
tu crois qu"avec ça t'as reussis à me rendre la monnaie de la piece ma petite for......
tte façon je n'ai pas fini de te rendre ta premiere monnaie
ps: j'avais pas tte ma tete à l'epoque de la table
Citation
sousssia a écrit:
j'ai peut etr pa réussi mais je pouvais pas m'en empéché c'été impossible mdrr mais tinkiéte ca cé rien par rapport a ce kil t'attend
et pour for.... tradui le com tu veu cé pas zina mai ZAINA mdrr tu voi je te di ke t'oubli tou le temp la A
et pour ton ps hm hm comment dire tinkiéte mem maintenan tu la pa encore entiére ta tete
ps n'oublie pas que eauderose est aussi complice mdrrr g vé me fair tué mais ma3liche