Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Dans les transports
t
10 mai 2004 09:34
Un chti post pour ns raconter vos anecdotes ds les transports !!! obligé k’il vous ait arrivé kkch !
Je commence : un jour ds le métro (ligne 14) au moment ou les porte se ferme y’a une dame qui rentre et qui se coince le manteau entre les portes !
A première vue rien de bien méchant...elle bouge pas se disant k’elle se détachera au prochain arrêt ! le pb c’est ke le prochain arrêt ne s’ouvre pas du même coté !!

Alors avec une fille on lui fait « madame, le prochain c’est de l’autre coté, et celui d’après aussi jusk’au terminus » !!!!!!!!!!
On était plié de rire !!!!
Ele était degoutée!!!!
« ha je V pas rester coincé la » ns dit-elle... et elle tire sur son manteau meskina…
je la voyait bien se tapper toute la ligne !!!!!!!!!!

Y’a un bonhomme ki l’a finalement aidé a retiré son manteau.

Tt est bien ki finit bien winking smiley
a
10 mai 2004 11:05
nik youn wass toutikh zye aflla n-asserdoun ...grinning smiley MST

aneggarou
L
Lin
10 mai 2004 11:09
Salam Tachilhite winking smiley

Bon après ce post je pense que je vais etre affiché à vie loll grinning smiley

Depuis quelques semaines j'ai laissé ma voitur epour prendre les transports winking smiley au grand bonheur de mon entourage loll.

Déjà première bourde la première semaine j'étais à gabriel peri, je souhaitais acheté ma carte orange hebdomadaire et au lieu de demander une 1 2 3 , j'ai demandé une 2 3 sad smileysad smiley: et puis dans le metro sur le chemein qui me menait à mon boulot je me dit zuttttttttttttttt je me suis tromper grrrr, je pensais vraiment que c'était mort et que je devias racheter une autre carte, le soir en rentrant j'ai qd même essayer de demander de leur explqiuer mon cas loll ( il faut dire que j'avis été bien conseillé smiling smiley ) et le guichetier sans pb il me dit oki on va vous faire un échange et vosu aller rajouter la différence, coooollll mais non cela ne s'arrete pas là le pauvre guichetier je ne lui ai pas dit que c'était hebdomadaire, il m'avait un échange mensuel, donc j'étais gagnante smiling smiley grinning smiley mais je lui ai dit qu'il y avait une erreur et tout est rentré dans l'ordre smiling smiley



Encore uen autre j'étais à St lazare c'etait un vendredi matin , très mal réveiller sad smileysad smiley je voulais passer mon coupon dans les composteur des metro et je l'ai mis dans le mauvais trou sad smileysad smiley: lol alors il y avait un controleur je vais le voir en lui disant que leur composteur ne marchait pas ect.. il arrive meskine il oyvre le composteur il me le redonne et je passe à coté pour le composté et encore je le met dans le mauvais trou et là il me regarde le controleur il me dit c'ets normale que cela ne marche pas si vous le mettez dans le mauavsi trou lol sad smileysad smiley: j'avais honte mais honte donc il réouvre le composteur il me donne mon coupon et là il m'ouvre les porte de peur que je me trompe encore lollll grinning smiley

La vie est comme un arc-en-ciel: il faut de la pluie et du soleil pour en voir les couleurs.
z
10 mai 2004 13:03
grinning smileygrinning smiley Lin et Tachilhite.

avec une amie de lycée on était en voyage à Paris avec 2 ou 3 classes d'élèves.
on se promène et on oublie l'heure du RDV.
on y retourne en courant et là plus personne, pas un prof.

on prend le métro et on part au lieu suivant de rendez vous. mais on s'est trompé de sens.
alors on est descendu, on a pris la ligne inverse et comme on avait plus qu'un ticket on est passé en se serrant l'une contre l'autre.
comme quoi 2 provinciales prennent vite les réflexes de fraude.

on a fini pas arriver à la villette.
là tout le monde nous attendait par contre ils n'ont pas compris pourquoi on était revenus seules.
un prof était soit disant resté sur place pour nous attendre, on ne l'avait pas vu.
je suis sûr qu'il n'y était pas, je le soupçonne d'être aller s'occuper ailleurs.

Si les oliviers connaissaient les mains qui les ont plantés, leur huile deviendrait des larmes. [b][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color]@@@@@@ [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#FFFFFF]@@@@@[/color] [color=#FF0000]@[/color][color=#FF0000]@[/color][color=#009900]@@@@@@[/color][/b]
t
10 mai 2004 13:29
salam

msttttttttttttttttttttttttttttt LIn

loool tu sais pas te servir d'un ticket grinning smiley

je passe aussi par ST lazare..T de la banlieu ouest???
t
10 mai 2004 13:29
salam

all fhehm wallou a gma?
t
10 mai 2004 13:33
salam

looool
ben je fais pareil avec ma pote. on passe a deux ms C pcq elle a un pb avec son coupon..
une fois on rentre ds la gare, on passe a deux et de l'autre coté y'a un controleur ki ns chope! sad smiley
je m'en foutais on avait nos cartes, c'est juste ke son coupon marchait pas a cette hagouna!!!!!!!
alors je fais au contraoleur avec un air pénard:
"C bon on a nos cartes, c'est sa puce ki marche pas, vas y Nora sort ta carte"

elle cherche........;;elle cherche..........elle trouve tjs pas

le controleur ns met la pression, il me fait:
"kom elle est passé avec toi, c'est toi ki va te prendre l'amende"

je fais a ma pote " RETOURNE TON SAC et cherche!!!!!!!!!!"

elle a fini pas trouver ds son bordel!!!!!!!!!!!!!!


salam
ps: m'en veut pas Nora smiling smiley
a
10 mai 2004 14:18
***********************************************************
Auteur: tachilhite78
Date: 10-05-04 13:29

salam

all fhehm wallou a gma?
************************************************************
Auteur: amezwarou
Date: 10-05-04 11:05

nik youn wass toutikh zye aflla n-asserdoun ... MST


aneggarou
************************************************************
Salam !!
un jour je suis tombe' du dos du mulet...... c'etait mon moyen de transport pour gagner la maison de l'1 de mes proches pour lui dire salamgrinning smiley et c'etait la 1ere et la derniere fois!!!!!!????

aneggarou
i
10 mai 2004 14:55
Moi aussi je prenais jamais de transport...j'ai perdu mon permis je devais prendre le metro rien qu'avec les correspondances j'ai eu grand combat...Une fois une femme âgée me demande de passer avec moi, je l'ai laissé faire. Elle est partie, les RATP viennent me reprocher la fraude plus enceinte, c'est pour votre sécurité. Je les ai laissé parler et parlerrrrrrrrrrrrrr et je leur ai présenté le coupon plus tard. fallait le faire smiling smiley Je leur ai répondu : fallait le demander smiling smiley J'étais énervée traitée d'une enceinte fraudeuse les têtes de linottes

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
w
10 mai 2004 14:57
salam**


Mdrrr!!!! les filles
Ah lala le metro !! on en voit de toutes les couleurs eye popping smiley

ça fait plusieurs années que je prends le metro et je ne suis pas prete de le lacher maintenant smiling smiley winking smiley

Une fois je revenais des cours avec mes amies et ici sur Lille les métros ont 4 portes; 2 sur le quai et deux portes du metro.
On etait assis et la porte aller se fermer quand tout un coup on entends un drole de bruit, le metro ne voulait pas demarrer, il etait bloquer alors on regarde vers le bas pour voir qui l'avait bloquer et a notre grande surprise , les portes n'etaitent pas bloquer par le bas (avec le pied) mais en haut avec la tete !! eye popping smileyeye popping smiley

Le mec a reussi a bloquer le metro avec sa nuque et sa tete , les premières portes lui bloquer la nuque et les deux autres porte du metro lui bloqué ......enfin lui ecrasé la tete , il ne pouvait plus articulé ! grinning smileygrinning smiley
Ses joue etaitent ecrasaient sur son nez grinning smiley
Notre surprise etait encore plus grande car en regardant cette tete rougir de plus en plus en l'espace de quelques secondes , le type n'a meme pas essayer de degager sa tete avec ses mains!!!!!!

Quand les portes se sont réouvertent il nous a fixer du regard et nous a retorquer
"Ah! j'etais bloquer "................................comme si qu'on avait pas remarquer!!! hahahahaahahaha!!


J'etait plier en 4 ,et les larmes coulaient.......... de rire je n'ai pas reussi a me calmer au bout d'une bonne heure de fou rire, et dés que je repense a cette histoire je me marre toute seule!! grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley


Une autre......

Une bonne femme style BCBG etait assise a coté de nous elle portait un long manteau de fourure marron qu'elle portait je dirais peniblement a cause de l'epaisseur et le poid de la fourure................
Elle se leva pour se preparer a descendre au prochain arret en se tenant fermement sur ces petits talons..........
Mais ce jour la le metro s'arreta d'un coup sec, elle se retrouva meskina a nos pied allongée sur sa jolie fourrure, un atterisage sur le dos et en Live grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley

Je ne vous cache pas que j'etas encore une fois plier de rire, et quand le fou rire me prends je ne peut plus m'arreter c'etait plus fort que moi , au lieu de l'aider a se relever je me cacher derrières mes mains pour camoufler mon fou rire grinning smiley , heureusement il y avait mes amies qui l'on aider maskina

A quel bonheur ces hitoires..... enfin je ne rigole pas des malheur des autres...................eye rolling smiley mmmmhhhhhh...........juste un peu alors grinning smiley

Femme, tu es l’éducatrice d’une communauté, tu représentes une école qui formera les générations à venir. Pour vous les femmes :)wanasa
i
10 mai 2004 15:11
j'ai un fou rire fallait pas nous raconter ça winking smiley
merciiiiiiiiiiiiiiii

confusion des sentiments entre l'inné et l'acquis
t
10 mai 2004 22:37
mdrrrrrrrrr Wanasa!

nan moi aussi ca me fait marrer les gens qui essaie de rentrer alors ke les portes sonnent la fermeture!!!!!!

une fois ds le métro G cru ke j'allais me rouler par terre tellment je rigolais..y'a un bonhomme ki rentre pile poil kd les porte se ferment ms meskine ses bras sont resté en arriere. Vous voyer la poule kd vs l'attraper par les ailes, elle fait une pause marrante. ben le mec c t PAREIL!
il avait le buste en avant et les bras derrières coincés au nivo des épaules!!!!
meskine

_______________________

une autre fois ds le bus............ youk youk meskina la meuf!!!!!!!!!!
y'avais des embouteillages dc le bus freinait par à-coup ... et une dame ne tenait rien du tt..du coup kd le bus a bruskement freiner.........je vous jure ka la dame a litterallement plongé !!!!!!!! ma parole meskina plongé!! elle C fait ejecté par terre!!!!!!!!!!!!!!!!! G baisser les yeux a coté de mon siège G vu son pauvre corps par terre G RIEN compri (ouk ouk j'en ai les larmes au yeux)
y'avait un pote en face de moi ki se retenais de rire mais ca marchait pas...... meskine il se bouffait pour pas rire!!!!!!!!!!!!!!

salam

au plaisir de vous lire.......... ca fé pléziiiiiiiiiiiiir grinning smiley
O
11 mai 2004 01:30
LOOOOOOLLL trop forte vos histoires !!

moi c'etait dans le bus aussi..
on etait assis avec des potes.. au fond biensur grinning smiley
alors la arive un mec, s'assis devant nous et commence a jouer le cho avec ces baston de regard... au bout d'un moment il lache l'affaire et se met a rouler un j....t de Hakik grinning smiley puis il devait prendre le briquet ki se trouvai dans la poche arriere de son jean.. il se leve .. et la..


BBBIIIIIMMMMMMMMMMM il se prend la barre du haut en plein dessus de la tete !! looooooooooooooool

Larchoumaa pure et dure !! Meskine !!

zoriez du voir la tete kil a fait a ce moment la.. j'etait plié j'en pouvait plus !!! lol

L'Amour nait dans un regard et meurt dans une larme....
m
11 mai 2004 01:32
mais pourquoi les etres humains rigolent du malheur des autres?

Moi je ne rigole jamais des autres!. Vos histoires sont une exceptionwinking smiley.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook