Citation
BlaChichi a écrit:
Bravo! Je vais prévenir la Maison Blanche
Citation
Decapre a écrit:
Wesh!
J'aime bien ton nouvel avatar, elle est ou plastik??
Citation
BlaChichi a écrit:
Bravo! Je vais prévenir la Maison Blanche
Citation
le hnine a écrit:
épargne moi tes sottises soit sérieuse el chapo en plus c'est un débat mais bon toi a tes 23 ans t'avais l'air mature askiparais ptdrrrrrr
Citation
BlaChichi a écrit:
Holà amigo como estas?
Merci pour l'avatar le tiens est pas mal non plus, quoiqu'un peu sévère...
Plastic lol elle va être ravie, elle était là hier on voulait te taquiner mais t'étais pas dans les parages. J'espère qu'elle va pas tarder à rappliquer.
J'ai vu que t'avais été bannie, ca fait quoi de retrouver sa liberté? Et restes sage pour éviter d'être bannie une nouvelle fois.
Citation
BlaChichi a écrit:
Je porte plus de chapeau je suis revenu à mes roses (sans épines cette fois)
Sérieuse? Mais jle suis toujouuuuurs lol, qu'est ce que tu en sais que j'étais mature à 23 ans?
Et C'était il y a bien longtemps.
Citation
Decapre a écrit:
Faut que je me réinsère dans la societe maintenant.
Nos deux avatars se ressemblent beaucoup, oui j'ai lu mais je ne pouvais pas vous répondre
Quoi de neuf en mon absence?
Citation
le hnine a écrit:
décapre ta cru mon débat c'était un salon thé en faite tu veut je te fais une danse aussi soit tu commente soit va parler avec elle en Mp vous soulé wallah
Citation
Decapre a écrit:
Faut que je me réinsère dans la societe maintenant.
Nos deux avatars se ressemblent beaucoup, oui j'ai lu mais je ne pouvais pas vous répondre
Quoi de neuf en mon absence?
Citation
le hnine a écrit:
sah je sais pas tu veut quoi je tai pas demander de me raconter ta vie j'ai mit un débat réel soit tu commente soit tu va dormir je sais pas je parle français
Citation
BlaChichi a écrit:
C'est ca, et tu sais ce qu'il faut faire pour se réinsérer dans "cette société"? Mais si tu sais voyons...ça et puis ça
T'as pas raté grand chose mis à part un autre post sur les "sectes" qui a faillit faire couler beaucoup d'encre encore, mais Mr Décembre n'était pas dans les parages donc certains ont échappés au pire et d'autres mieux (si tu vois ce que jveux dire)
Citation
Decapre a écrit:
Oui j'ai lu, aie aie aie.
Apparemment c'est haram de fêter son anniversaire j'ai appris
Citation
le hnine a écrit:
sah je sais pas tu veut quoi je tai pas demander de me raconter ta vie j'ai mit un débat réel soit tu commente soit tu va dormir je sais pas je parle français
Citation
le hnine a écrit:
je sais pas il met le démon wallah
Citation
Shishonman a écrit:
Calme petit frère ,on est tes amis