Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dans le cochON, tout est bON
r
23 mars 2008 23:09
[www.youtube.com]
La loi française nous oblige à conserver les données pendant 1 an pour pouvoir identifier la personne en cas de plaintes pour diffamation ou autres.
Y
24 mars 2008 00:01
Miam Miam.
Y a déjà un topic sur ça.
a
24 mars 2008 00:28
Ce qui ma fait rire une fois et qui montre le pathétique des Facho anti arabo-musulman est qu'ils disaient que pour combattre les musulmans, ils fallaient acheter du porc au centre commercial et lorsqu'il fallait aller en caisse, voir ou il y a une personne d'origine maghrébine pour qu'elle prenne le porc dans sa main pour le faire passer au prix !!! Vous vous rendez compte !!!!!! Ils ne savent pas ces imbéciles que les musulmans peuvent toucher du porc avec leur main.

ils croivent peut etre que nous allons nous transformer en je ne sais quoi si on touche de la viande de porc avec nos mains !!!

Alors qu'il n'est pas interdit de toucher un cochon !! Comme quoi, les Islamophobe délire tout seul !!
l
24 mars 2008 09:48
tu as aussi la soupe au cochon des pseudos humanistes de "solidarité des français". une soupe populaire ou le cochon est la base. ca permet de faire un tri sans officiellement faire de discrimination chez les sdf.
je suis tombé la dessus aussi:


Mission évangélique parmi les sans-logis

Entraide et partage avec les sans-logis

22, rue Sainte-Marthe, 10e

Métro: Goncourt ou Belleville - Tél. 01 42 41 3013

• Repas sur place : du lundi au vendredi de 17 h à 19 h (arriver au plus tard à 18 h 30), le samedi à 11 h 30, le dimanche à 10 h (petit - déjeuner). Petits-déjeuners du lundi au vendredi de 9 h 30 à 11 h

- domlcilation : sans rendez-vous, français et étrangers hors Maghreb, du lundi au jeudi de 9 h à 12 h,

le vendredi de 14 h à 17 h ; attention : fournir 2 photos d’identité

- ouverture compte épargne

- instructions concernant le RMI

- retrait du courrier : du lundi au jeudi de 9 h à 15 h, le vendredi de 14 h à 19 h.

Fermé le samedi et dimanche. - conseils juridiques : lundi de 17 h à 19 h

- vestiaire : le mercredi de 15 h à 17 h

- coiffure : lundi et mercredi de 9 h 30 à 12 h

- douche : lundi de 9 h à 12 h 30 (tout est fourni: savon, shampooing…)

-soins infirmiers : du lundi au vendredi de 17 h à 19 h - consultation d’un psychologue : le mercredi de 13 h à 19 h (attention, prendre RDV).

Lundi au vendredi de 9 h à 18 h.
24 mars 2008 21:07
Mais c'est Hram de le servir (sans parler de le préparer et de le vendre)

Citation
atlas2008 a écrit:
Ce qui ma fait rire une fois et qui montre le pathétique des Facho anti arabo-musulman est qu'ils disaient que pour combattre les musulmans, ils fallaient acheter du porc au centre commercial et lorsqu'il fallait aller en caisse, voir ou il y a une personne d'origine maghrébine pour qu'elle prenne le porc dans sa main pour le faire passer au prix !!! Vous vous rendez compte !!!!!! Ils ne savent pas ces imbéciles que les musulmans peuvent toucher du porc avec leur main.

ils croivent peut etre que nous allons nous transformer en je ne sais quoi si on touche de la viande de porc avec nos mains !!!

Alors qu'il n'est pas interdit de toucher un cochon !! Comme quoi, les Islamophobe délire tout seul !!
La Terre n'appartient pas à l'Homme. C'est l'Homme qui appartient à la Terre.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook