Citation
oujdi2paris a écrit:
salam à tous
ben voilà y a quelques jours j'avais posté un sujet"mari trop copain et café"
pour aider une amie
elle vient de m'appeler en pleure en me disant qu'en allant ds l'historique elle a vu que son mari avait envoyé un message à une fille sur un site de chat en lui disant qu'elle etait belle....
son mari est sorti bien sur comme d'hab et elle l'attend pour mettre ça au clair
elle me dit qu'elle le deteste et que demain elle compte aller regler quelques papiers administratifs
elle n'a pas voulu m'en dire plus
à votre avis comment doit elle reagir face à cela???
Citation
Lin a écrit:
Salam
Je ne suis pas une grande as en informatique mais je pense qu'il est impossible d'avoir accès par le biais à l'historiuqe à un message envoyer, on peu voir les sites visiter mais pas ce que l'onvoie comme Mp ou des textes sur le CHat. Et encore moins avoir accès au mail evoyé si on a aps le mot de passe.
Donc je trouve cela assez bizarre
Citation
Lin a écrit:
Salam
Je ne suis pas une grande as en informatique mais je pense qu'il est impossible d'avoir accès par le biais à l'historiuqe à un message envoyer, on peu voir les sites visiter mais pas ce que l'onvoie comme Mp ou des textes sur le CHat. Et encore moins avoir accès au mail evoyé si on a aps le mot de passe.
Citation
oujdi2paris a écrit:
elle connait le mot de passe de son mari en fait elle a tapé le même que celui qu'il a sur msn
et elle a même vu la fille en photo , elle m'a dit que c'est une femme qui a 10 ans de plus qu'elle c'etait sur caramail , carnet de bord je crois
Citation
Lin a écrit:Citation
oujdi2paris a écrit:
elle connait le mot de passe de son mari en fait elle a tapé le même que celui qu'il a sur msn
et elle a même vu la fille en photo , elle m'a dit que c'est une femme qui a 10 ans de plus qu'elle c'etait sur caramail , carnet de bord je crois
Désolée je n'y crois pas trop car on a pas accès à l'hitorique des échanges dans un chat.
Oua allah ouallam
Citation
Lin a écrit:
Salam
Citation
oujdi2paris a écrit:
je viens de l'appeler
elle veut l'appeler tt de suite pour lui dire de rentrer mais je lui ai dit d'attendre qu'il rentre de lui même
Citation
oujdi2paris a écrit:
merci pour vos messages mais à votre avis comment doit elle reagir????
Citation
besstame a écrit:Citation
oujdi2paris a écrit:
1/ mettre un chat devant la porte d'entrée
2/ mettre des post-it avec "vous avez un nouveau message"
3/ puis coller aux portes la photo de la fille ( qu'elle aura imprimé au préalable )
4/ attendre ses explications
moi : barge que je suis : jaurais fait ça !
Citation
oujdi2paris a écrit:Citation
besstame a écrit:Citation
oujdi2paris a écrit:
1/ mettre un chat devant la porte d'entrée
2/ mettre des post-it avec "vous avez un nouveau message"
3/ puis coller aux portes la photo de la fille ( qu'elle aura imprimé au préalable )
4/ attendre ses explications
moi : barge que je suis : jaurais fait ça !
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr
exellent je te jure
mais bon je pense pas qu'elle le ferai (je sais même pas si elle a une imprimante)