Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
DANETTE DAR ◕‿◕
18 août 2012 16:14
▓╣☼╠Salam Alaykoum Wa Rahmato Allah Wa Barakatuhu╣☼╠▓


voilà aprés raibi jamila , je partage avec vous deux recettes de danette dar winking smileybonne réception :


Ingrédients:

- 1/2 litre de lait

- 80g de sucre

- 25g de maizena

- 50g de cacao

Préparation:

- Mettre les ingrédients solides dans une casserole et delayer le tout avec le lait sur feux doux. Ne pas cesser de remuer jusqu’a ébulition. Ca va épaissir au fur et à mesure de la cuisson.

- Mettre dans un saladier ou des petits ramequins, et laisser refroidir. (Si vous n’aimez pas la petite peau qui se forme, remuer de temps en temps)


==================================


Ingrédients :

- 1/2litre de lait

- 1 oeuf

- 1 cuillère à soupe de farine

- 1 cuillère à soupe de sucre en poudre

- 18 morceaux de chocolat noir


Préparation:


- Faire fondre les morceaux de chocolat au bain-marie.

- Mettre dans une casserole le lait, l’oeuf, le sucre et la farine, fouetter vivement pour éviter la formation de grumeaux.

- Placer la casserole sur feu doux et remuer constamment jusqu'à ce que la crème épaississe, ajouter le chocolat fondu, bien mélanger, laisser refroidir puis mettre dans des verrines individuels, disposer-les au réfrigérateur jusqu'à le moment de servir.


[media.paperblog.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/08/12 16:16 par ☻◕‿◕☻.
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
18 août 2012 16:43
salam

merci pour le partage,


laquelle as tu fais? et laquelle tu nous conseille en premier?

j'essaierais inshallah la semaine prochaine ça change de la fameuse mousse au choco grinning smiley
18 août 2012 19:54
Citation
VDM a écrit:
salam

merci pour le partage,


laquelle as tu fais? et laquelle tu nous conseille en premier?

j'essaierais inshallah la semaine prochaine ça change de la fameuse mousse au choco grinning smiley

resalam

j ai testé la 2 éme recette mais a la place de la farine g mis la maizena
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
18 août 2012 20:42
j y avais pense lol
M
22 août 2012 04:46
salam alaykom !

Barak ALLAHou fik ma soeur, j'y avais jamais pensé (tout le contraire de VDM) lol !
mais fo dire aussi je suis nulle lol ^^

wa salam alaykom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook