Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
la dance des garçons afghans
s
4 septembre 2012 22:22
Moi j ai pleure
J ai eu envie de vomir
Je ne savais pas , j ai vu ces hommes ces peres de famille dire on est propriétaires de nos garçons
J ai du dégoût
Quelle hypocrisie ces pédophiles
Et ils mettent les jeunes filles en prison pour des relations sexuelles
C un pays de fou
D
4 septembre 2012 22:25
Mince j'ai raté je pense, la je suis tombé sur un jugement de fornicateur devenue époux a Kaboul mince mince mince !!!!
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
T
4 septembre 2012 22:26
Pur propagande de l'athé-levy-sion (télévision) pour discréditer les braves guerriers Afghans....

Je sais pas comment vous faites pour aussi facilement tomber dans le panneau.Sa saute aux yeux.

Les guerriers Afghans (et non les pédophiles) est un peuple aussi Noble que courageux.Ils sont le fer de lance de la resistance contre l'hyper puissance americaine .Peuple fier et chevaleresque assoiffé de liberté qui plutot de vivre comme esclave obéissant préfère la douceur de la mort en martyre.

le peuple Afghan,celui des guerriers,est le symbole mondial de la lutte contre l'imperialisme americano-sioniste........Et c'est pour cette raison que leurs média les trainent tant dans la boue.

Honneur aux Guerriers Afghans de bonnes races Indo-Aryene.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
s
5 septembre 2012 09:44
Citation
Tamassint' a écrit:
Pur propagande de l'athé-levy-sion (télévision) pour discréditer les braves guerriers Afghans....

Je sais pas comment vous faites pour aussi facilement tomber dans le panneau.Sa saute aux yeux.

Les guerriers Afghans (et non les pédophiles) est un peuple aussi Noble que courageux.Ils sont le fer de lance de la resistance contre l'hyper puissance americaine .Peuple fier et chevaleresque assoiffé de liberté qui plutot de vivre comme esclave obéissant préfère la douceur de la mort en martyre.

le peuple Afghan,celui des guerriers,est le symbole mondial de la lutte contre l'imperialisme americano-sioniste........Et c'est pour cette raison que leurs média les trainent tant dans la boue.

Honneur aux Guerriers Afghans de bonnes races Indo-Aryene.

...c'est ça. Et le documentaire a été tourné sans doute dans les studios Disney thumbs down
5 septembre 2012 10:30
Salam,

hier j'ia eu envie de changer à plusieurs reprises c'était écoeurant.

Le pire dès le début il commence avec le speedy gonzales de la salat dans la mosquée

ET le mec après logique il va en soirée avec son boy qui danse et limite (si la caméra était plus descendu) on l'aurait vu en train de b........ (hachekom)

Tfou le documentaire trop écoeurant

Les pauvres garçons il m'ont fait de la peine
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
m
5 septembre 2012 20:27
TU CROIS CE QUE TU AS SOIT DISANT VU A LA TELE, c est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu fais du mal tu te laisserais filmé ????????????????????????? franchement, ils veulent descendre l islam en general donc emettre toujous des doute de ces doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont pays des comediens c est tres facile a faire, meme moi je peux monter un film sur des gens et on va croire mon film a la tele
F
5 septembre 2012 20:37
Citation
malikareve a écrit:
TU CROIS CE QUE TU AS SOIT DISANT VU A LA TELE, c est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu fais du mal tu te laisserais filmé ????????????????????????? franchement, ils veulent descendre l islam en general donc emettre toujous des doute de ces doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ils ont pays des comediens c est tres facile a faire, meme moi je peux monter un film sur des gens et on va croire mon film a la tele

Ben vas-y fais-le ton film. Je veux voir ça. Tu pourras faire un truc sur les juifs va, le complot des illuminatis ptdr
s
5 septembre 2012 23:21
Les guerriers pédophiles oui
C tellement facile de crier au trucage
Et les victimes ces petits garçons
Ont leur dis c pas vrai
Tu mens , tu n existes pas
Tu n es qu un acteur,
Oui c facile de ne pas y croire
Parceque quoi des musulmans
Ah oui tout les musulmans sont honnêtes croyant et sincères ....
Si c était le cas le monde irait bien mieux
U
6 septembre 2012 11:02
Citation
Nail2009 a écrit:
...
Un journaliste XXXX qui enquête sur l’émergence d'une vieille tradition banni dans l'époque des Talibans ui exploitent les jeunes garçon afghans ..

A vous de conclure les conséquences de cette invasion et votre point du vue sur le fait de supporter cette invasion ..

Pratiquée par qui ?
Au 20e siècle
au 19e siècle
au 18e siècle etc

J'en déduis donc que tu fais allusion à l'invasion musulman4.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 11:03 par Unesuggestion.
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
6 septembre 2012 11:08
Citation
malikareve a écrit:

Il faut savoir se calmer mademoiselle ou madame Zen

Si je veux y croire j'y crois tu me l'enleverra pas du crane désolé mais des tarés cela existe partout ma pauvre

Des pédophile pseudo enfin qui se disent musulman il y en a des tonnes contrairement à ce que tu crois

Ils ont pas fais leur tournage dans le sahara marocain désolé

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/09/12 11:09 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
U
6 septembre 2012 11:08
À part ça, ce sujet a aussi déjà été traité
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
N
6 septembre 2012 11:56
Citation
Unesuggestion a écrit:
Citation
Nail2009 a écrit:
...
Un journaliste XXXX qui enquête sur l’émergence d'une vieille tradition banni dans l'époque des Talibans ui exploitent les jeunes garçon afghans ..

A vous de conclure les conséquences de cette invasion et votre point du vue sur le fait de supporter cette invasion ..

Pratiquée par qui ?
Au 20e siècle
au 19e siècle
au 18e siècle etc

J'en déduis donc que tu fais allusion à l'invasion musulman4.

Pratiqué par l'opposition qui a pris le pouvoir actuellement avec l'aide de l'Otan.

Je dirais plutôt l'invasion occidentale ..
N
7 septembre 2012 20:41
Bref,

ça a toujours existé la perversion... ici ou ailleurs. ça fascine les "blancs" car les violeurs, parfois, sont en boubou ou en qamis, et ça, ça plait... on plaide la cause de l'enfant afghan pour donner raison au véritable barbare.
rien n'est désintéressé dans ce monde...
il n' y a qu'à voir les faits divers dans notre cher et tendre monde occidental pour voir que l'horreur est impunie.

sinon.. au bout de 10min, l'accent québecois a eu raison de moi.. c'est khatarr un accent pareil, surtout quand il s'agit de parler de drames.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook