Citation
Tamassint' a écrit:
Pur propagande de l'athé-levy-sion (télévision) pour discréditer les braves guerriers Afghans....
Je sais pas comment vous faites pour aussi facilement tomber dans le panneau.Sa saute aux yeux.
Les guerriers Afghans (et non les pédophiles) est un peuple aussi Noble que courageux.Ils sont le fer de lance de la resistance contre l'hyper puissance americaine .Peuple fier et chevaleresque assoiffé de liberté qui plutot de vivre comme esclave obéissant préfère la douceur de la mort en martyre.
le peuple Afghan,celui des guerriers,est le symbole mondial de la lutte contre l'imperialisme americano-sioniste........Et c'est pour cette raison que leurs média les trainent tant dans la boue.
Honneur aux Guerriers Afghans de bonnes races Indo-Aryene.
Citation
malikareve a écrit:
TU CROIS CE QUE TU AS SOIT DISANT VU A LA TELE, c est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu fais du mal tu te laisserais filmé ????????????????????????? franchement, ils veulent descendre l islam en general donc emettre toujous des doute de ces doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont pays des comediens c est tres facile a faire, meme moi je peux monter un film sur des gens et on va croire mon film a la tele
Citation
Nail2009 a écrit:
...
Un journaliste XXXX qui enquête sur l’émergence d'une vieille tradition banni dans l'époque des Talibans ui exploitent les jeunes garçon afghans ..
A vous de conclure les conséquences de cette invasion et votre point du vue sur le fait de supporter cette invasion ..
Citation
malikareve a écrit:
TU CROIS CE QUE TU AS SOIT DISANT VU A LA TELE, c est truqué !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! si tu fais du mal tu te laisserais filmé ????????????????????????? franchement, ils veulent descendre l islam en general donc emettre toujous des doute de ces doc !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ils ont pays des comediens c est tres facile a faire, meme moi je peux monter un film sur des gens et on va croire mon film a la tele
Citation
Unesuggestion a écrit:Citation
Nail2009 a écrit:
...
Un journaliste XXXX qui enquête sur l’émergence d'une vieille tradition banni dans l'époque des Talibans ui exploitent les jeunes garçon afghans ..
A vous de conclure les conséquences de cette invasion et votre point du vue sur le fait de supporter cette invasion ..
Pratiquée par qui ?
Au 20e siècle
au 19e siècle
au 18e siècle etc
J'en déduis donc que tu fais allusion à l'invasion musulman4.