Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
dalil Boubakeur recteur ou imposteur.......
p
28 janvier 2004 23:24
salam à tous et bonne fetes de l'aid el addha


Alors qu'en 2004 L' ISLAM est rependu au nord, au sud, à l'est, à l'ouest

du globe et cela depuis des siecles..... le gouvernement francais et tant d'autres d'ailleurs........ se reveille aujourd'hui et pose sur la table le sujet
du voile....
Ce dernier est porté si je ne m'abuse depuis des siecles et c'est aujourd'hui seulement qu'on en parle.........
Innocent gouvernement.....???
je ne pense pas ...... al qods, Ben laden, Palestine, Irak, Iran, Maroc et tellement d'autres que je ne citerai pas..........
Un point commun? Non je ne pense pas..............
Bref pour revenir à nos moutons!
L'Islam n'ayant pas de hierarchie et chacun ayant la foi,
Le gouvernement Chirac ayant decouvert l'Islam il y a 2 ou 3 jours
s'est alors empressé de mettre en place le -cfcm -- qui a pour president ( Dalil Boubakeur! OH mais comme c'est bizare ce ne'est pas lui le recteur de la mosquée de paris ???? )afin de representer cette religion et........ peu de temps apres........... ce meme gouvernement
ayant enfin trouvé à qui parler des musulmans aujourd'hui on s'attaque au femmes qui portent le voile comme si le voile etait tombé du ciel il y a 2 jours..........

Mais, lors de la 1ere vague de main d'oeuvre pas chere euh... pardon d'immigration tous ces "Bledards venus travailler certains avec leurs femmes voilées pour certaines ces voiles ne genaient pas???


Certes il y a tant de facons de le porter et certaines ne font que provoquer "Voilée pantalon serré qui sort draguer " je vous laisse imaginer

representées pal Dalil Boubakeur
"alias l'imposteur "
qui lorsqu'on lui pose la question
pour ou contre le voile
a pour solution
-"" Un Bandana en toile!
( ca rime en prime) smiling smiley

on parle de laicité mais la laicité demeure t elle uniquement dans les colleges et lycees
Si le voile derange dans les ecoles, de Lille à Orange
il doit deranger aussi dans les rues de Paris...........
Alors s'il vous plait Monsieur l'imposteur quand on veut toucher à votre religion Essayez de ne pas passer pour un ..........

et comme on dit là bas "el qadiya fe taguiya"
e
28 janvier 2004 23:35
salam

El qadiya fel bandana.
p
28 janvier 2004 23:39
el qadiya fel bandana tu as raison
j
29 janvier 2004 10:40
oui c vrai finalement el qadiya fel bandana qu'en pensez vous Yabiladiens???smiling smileysmiling smileysmiling smileywinking smiley
M
29 janvier 2004 11:36
bonjour,

pompierdumonde:

je ne comprend pas ta phrase : << certes il y a tant de façons de le porter et certaines ne font que provoquer "voilée pantalon serrées qui sort draguer" je vous laisse imaginer >>.

Je suis désolé mais je n'est pas compris cette phrase!

merci, Ibrahim
n
29 janvier 2004 11:38
ou la7ya?
M
29 janvier 2004 11:42
PAS COMPRIS!!!!:-)
p
29 janvier 2004 11:43
eh bien Ibrahim ce que signifie cette phrase

c'est les differentes facon qu'il y a de porter le voile
dans l'Islam on parle de pudeur

Or dans les rues certaines filles voilées n'ont rien de pudique

et c'est bien ce qui choque malheureusement l'opinion publique

le "paraitre" a aujourd'hui bien plus de valeur que l' Être......
j'espere avoir repondu à ta question cher Ibrahim....

"el qadiya fel bandana"
p
29 janvier 2004 11:50
concernant la barbe chere nancéenne, çela doit etre une proposition initiale de bozo le clown ou bien de quelqun de pas drole comme Sim
ou derek
mais plus serieusement je pense que c'est vraiment n'importe quoi

et pour finir

el qadiya fel lahia.....
n
29 janvier 2004 11:57
Remarque la crainte qu'ils doivent avoir c'est que l'on peut cacher beaucoup de chose dans une barbe et derriere un foulard! c'est ça leur psychose!

Il veulent y voir plus clair sur l'islam ;-) mdrrrrrrr
j
29 janvier 2004 12:03
tu sais nancéenne c'est bien plus compliqué que ca et si on devait en parler ca tournerait à la politique et pas sur yabiladi
"el qadiya hamda"
M
29 janvier 2004 14:09
cher pompierdumonde,

je ne suis pas ceux qui disent ou pense, qu'une musulmane voilée ne peut pas être sincére quand elle se dit laîque et républicaine.

je pense que cela dérange les pseudos- intello avec leur rhétorique alarmistes et pré formatées.

petite question:
est ce que sa te dérange qu'une musulmane puisse porter un pantalon serré et qu'elle puisse se faire draguer?

Ibrahim
i
29 janvier 2004 14:14
Boubakeur raconte n'importe quoi
alors que les fille voilées essaient de dire que leure voile est une question de pratique religieuse et non une manifestation d'appartenance
lui, il suggére d'enlever le voile et mettre un bandeau (càd enlever la pratique religieuse et mettre en oeuvre un signe d'appartenance)

En plus, il est censé défendre une communauté de musulmans et ce qu'il fait c'est essayer de fustiger les autres musulmans (fondamentalisme intégrisme)

Cela dit, je ne suis pas pratiquant mais je crois qu'on a volé le débat aux personnes qui le sont.

Il fallait inviter tout le monde à proportion égale, pour et contre le voile sans parti pris et laisser la société française choisir, c'est comme ça que tout le monde comprend la démocratie

Mais enfin, la démocratie est devenue aussi un jeu de manipulation des masses.

imad
j
29 janvier 2004 14:34
Si Boubakeur raconte n'importe quoi pourquoi le laisser representer aujourd'hui les musulmans de france
et doit il alors lui aussi se raser la barbichette qu'il porte si mal???
Parce que ds le cas où il devrait la raser je connais de tres bon barbier à paris lol smiling smileysmiling smileysmiling smiley

"Jack.Nichan Champion du monde des solutions :):p:):p:):p:):p:):p:p:):p:)"
h
29 janvier 2004 15:51
salam,

l' ejecté ils seraient trop content...
ILs diraient t' as vu ces musulmans ils sont même pas foutu de s'entendre entre eux...
M
29 janvier 2004 15:51

je suis assez d'accord avec toi impulsions
M
29 janvier 2004 15:53

Est ce que les musulmans cherchent a être unis? ou il faut-ils que les musulmans s'unissent fasse à l'adversité?
j
29 janvier 2004 16:21
je suis d'accord avec vous mais si ce Dalil Boubakeur faisait lui aussi parti de cette adversité...................................

"fi chta bla mdala!!!"
En francais
"sous la pluie sans parapluie"
M
29 janvier 2004 17:21

c ton point de vue ds cette kakophonie médiatique
j
29 janvier 2004 17:31
Si les musulmans du monde etaient unis, le voile et les musulmans de la planete ne derangeraint personne
mais il est plus simple comme le dit le proverbe

de diviser pour regner....................

"hez fass ou kasskass"

smiling smileysmiling smileysmiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook