Citation
>>Tulipe<< a écrit:
salam hbiba
allah yekaml bilkhir ya rab tt ira bien incha allah
à mon avis animer dfou3 est suffisant, si tu vas ramener dfou3 à la salle,sinon, dans les pauses l'otchestre, laissent de la musique "ye3ni l'orchestre prends la pose f l3cha, et à ce moment les gens yekouno yet3achaw, donc la musique tte seul suffirait, aussi ya des negaffa qui raménent avec eux des filles pour danser bl3roussa, donc déja tu auras deux style de divertissmeent différent, bah c mon avis, et en fin de compte c à toi de choisir, si tu peux les garder, garde les !
Bonne chance haboba
Citation
slimaa a écrit:
non ma cherie si c un bon orchestre il fait pas bcp de pause ri f le dinné taydir chwiya dyal andalousi kom tu as dit cé ce ke je pense lay kemel bel kheir hbibaaaa
Citation
slimaa a écrit:
dit moi ma cherie c kel orchestre ke tu as choisi
Citation
slimaa a écrit:
je suis de casa hbiba et je cherche tjrs d'orchestre pas cher
Citation
nwiwira a écrit:
Betty ecoutes,normalement ce qui se fait dans TOUT le3rassat c'est dekhla avec d9ay9iya et puis tu continue et dans un moment durant la soiree les meme d9ay9iya kirej3o pour faire leur show.c'est ce qui ce fait TOUJOURS.et puis ils sont payer pour ca.tu peux meme leur demander ce qu'ils comptent faire et tu vas voir leur reponse
Citation
>>Tulipe<< a écrit:
les filles matzidouch 3likom b les tables dyal les serveurs surtt ila jayine avec traitteur, hit bien entendu rah kit3achaw b tari9thom, donc deux tables ou 3 zaydines pour les gens qui' n'ont pas grd budget rah c bzzaf
aussi BETTYK, tu peux rammener d9ay9ya au début, et au milieu de la soirée yejiwk far9a akhra issawa o kelke chose, comme ça ils font leur partie et part, au moin c ce que je pense
sinon ila chftii rassk ghada tzidi 3lik b l massarif, il suffait au début o safi, rah les arrêts dyal l'orchestre au milieu dyal l3rss est presque normal, donc ne te stress pas ma belle avec ce détail okey, et incha allah rabi yeyassar lik o lil jami3
kisses