J'entends beaucoup parler du kit 3 temps de chez Clinique, et comme je cherche quelque chose pour traiter ma peau, j'aimerai savoir si il est efficace.
N'hésiiite plus!!!! Jamais j'ai eu un résultat aussi net de ma peau qu'avec ces produits là.
Ils sont magnifique, peau net après pas longtemps, donc tu as un résultat très rapidement. Moi je te le conseil à 100%
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
nadiaaa -> Merci de répondre, mais je me posais la question, le pack que j'ai choisi, c'est spécial peau sèche à très sèche alors peut être que c'est beaucoup plus hydratant ?
Citation MaryaD a écrit: nadiaaa -> Merci de répondre, mais je me posais la question, le pack que j'ai choisi, c'est spécial peau sèche à très sèche alors peut être que c'est beaucoup plus hydratant ?
laila -> Tu as quel type de peau ?
Mixte
N'envie pas le soit disant bonheur de ton voisin, car tu ne le sais peut-être pas mais il est peut-être plus triste que toi, mais sa pudeur protège sa tristesse... Les épreuves ne sont pas des punitions au contraire elles renforce notre foi et notre force.
Je te le déconseille il es agressif pour l'avoir essayer, moi j'ai la peau sensible et celui qui va bien c'est le Biotthem ( biosource le tube rose pale) environ 20 euros chez sephora, la peau et plus belle des la première application et j'utilise également la crème Cicalfate de chez Avene en parapharmacie environ 6euros cette crème un délice pour réparer la peau ( rougeur, petite imperfection cicatrice....) les filles je vous le conseil.