Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
je vx + d'information
a
28 décembre 2007 19:23
salam tout le monde,ok moi je suis etudiante au maroc,la je suis en 1ere année ds une ecole,et je vise a postuler ds une ecole privée sur paris,le probleme c pas ds l'inscrption c dans le TCF ,je sais pas comment faire pr le passer et qd je px le passer,SVP si vous avez des info aidez moi ,je vx pas que ca se sois tard pr l'année prochaine nchalah.
waLLAH waliyo tawfi9.
c
29 décembre 2007 11:33
Tu as intérêt à prendre contact avec le CCF le plus proche de chez toi... y a des sessions pour le passer, sinon tu peux te connecter sur leur site ou faire une recherche Google, ou appeler le Centre directement.
a
29 décembre 2007 13:00
je suis pas proche d'aucun centre sad smiley. et en+ jai mes etudes ,je px pas m'absenter,deja je sais pas comment prendre un rendez vous pour le passer
s
29 décembre 2007 16:07
tu as dit que tu suis tes études dans une école au maroc, donc ça doit sûrement être dans une ville où il y a relativement une importante communauté estudiantine, donc un centre pour passer le TCF, cherche par internet si tu ne trouves pas envoie moi un message j'essaierai de t'aider,
cordialement.
i
29 décembre 2007 21:05
Bonjourrr

Pour passer le Tcf ! il faudrais que tu te déplace dans un centre francais le plus proche de chez toi! moi j'ai déja passé le TCF y a bien 3 ans et puisque je suis de casablanca! je l'ai passé au CIF qui se trouve au boulevard de zerktouni mais essaye de te renseigner chez eux pour les sessions! si je me rappelle bien y a deux sessions en année!

une derniére chose il vaut mieux une école publique qu'une privé car le probléme se pose au niveau de consulat ! et bonne chance de tte facon!
c
4 janvier 2008 10:10
Si tu n'es pas proche d'aucun centre, il faut choisir celui de la ville la plus proche, en l'occurrence le CCF au BD Zerktouni, juste en face du Lycée Chawki.
De plus, les sessions se passent pendant les vacances je crois... je ne sais plus, mais connectes toi sur le site du centre, du consulat... il faut apprendre à chercher l'info toute seule si tu prévois d'aller en France.

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook