Citation
winness a écrit:
REVENON AU SUJET
en tou ca j'attend ces chers messieurs demain pour kil me répondent à ces kestions :
est-ce que le faite de ne pas avoir d'expériences peut faire fuir les hommes ? car il aurai peur de ne pa etre satisfai, que la personne ne soi pa la hauteur car elle sy connai pas et donc de ne pas être épanouie dans leur vie sexuelle. Les hommes accordent-ils de l'importance à cela ?
merci
Citation
enya74 a écrit:
merci elf lila l'experience est dans la tete car meme si tu as plus d'experience ca rime pas avec que tu sois plus heureux.Jai eu des amis qui on vecu wowo full expeirence qui sont seul mnt et ne sont pas heureux car quil cherche quoi il ne save meme pas.Et oui il on lexperience en masse mais sont perdu car save meme plsu voir les vrai experience de la vie
Citation
enya74 a écrit:
moi je préfererais une femme qui n'a pas eu d'experiences, comme ça je lui ferais apprendre les exercices à ma façon et dont la façon qui fait monter ma tension comme une fusée à réaction...
Te drole maisdit toi bien meme pas experiementer cela veux pas dire quelle aimera ta facon de faire lolol pas experiementer ne veux pas dire insensible lolol l'experience aavec une femme et une autre est tresdiffernete mais amadou tu devrais savoir ceci mon grand lolol
Citation
chardonneret a écrit:
les femmes preferent un homme qui a eu des experiences mais qui n a pas tombé amoureux
les hommes preferent la femme qui a deja aimé mais qui n a pas d experience