Citation
.Reset. a écrit:
A 15 ans tu ne pourras pas.
Citation
.Reset. a écrit:
A 15 ans tu ne pourras pas.
Citation
Une fille du sud a écrit:
?Oui ma mère a pu trouver un petit job elle se fait enfin plaisir après plusieurs années sans avoir pu acheter de vêtements
Oui je sais qu'il faut mettre de côté G envie mais je tiendrai pas ils sont super beau les sacs..
Citation
Bonjour
Je suis en vacance le 27main je compte travailler tt le mois de juin et tout le mois de juillet, n'imp ou mcdo caissière Starbuck vrm sa m'est égal je c que je V gagner environ 800€ le mois du coup j'aurais 1600€
Avec je pourrais achetée 3sac guess une paire de air Force de converse des produits de beauté /maquillage pour avoir un été parfait et une commande shein de 30habit
C'est plutôt cool, non d'un côté sa permet de ne plus être dépendante de mes parents et de leur faire économiser des sous et en mm temps avoir 100×plus d'affaires. Il n'y a pas d'inconvénients dans ça si?
Citation
C'est juste pour profiter de l'été que je veux tt ses vêtements pour faire de belles photo pour jsp tu vois l'ambiance de l'été en cour C autre chose je m'en fiche un peu de comment je suis habillé je suis la pour travailler après tt
Et oui G envie de garder mais G tellement envie de dépenser et d'avoir ce que je n'est pas.. J'avoue que j'abuse un peu avec les sacs mais jsp.
Citation
Ah non des que j'ai des vrai sous je choisirai une belle maison sa passe avant les habits bien sûr..
Mais enfaite mon problème je crois que je réalise pas que pour plus tard j'en aurais besoin vrm
Citation
Oui tu as raison sur tout .. Sauf sur oe je suis matérialiste prcq je suis une femme.. Merci de tes Conseil sah je pense je V dépenser mais pas 3sac de marque .. Et des tonnes de vêtements sa c sur
Citation
Oui tu as raison sur tout .. Sauf sur oe je suis matérialiste prcq je suis une femme.. Merci de tes Conseil sah je pense je V dépenser mais pas 3sac de marque .. Et des tonnes de vêtements sa c sur
Citation