Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui est d'auxerre ???
12 janvier 2011 17:57
Voila je recherche dans l'urgence des salles à auxerre pour début avril et je connais pas du tout alors si quelqu'un a déjà été aux salles vincennes et club vert merci de me donner votre avis et de me dire si pour 120 personnes c'est bon ou trop petit.

Merci bcppppppppppp
M
12 janvier 2011 20:07
Je ne suis pas d'auxerre, mais pk tu appelerais pas la mairie, si elle fait parti de la commune ou de la personne qui l'a loue pour demander la capacité de la salle, ou demander a la visiter avant de la reservé ?
12 janvier 2011 21:31
Le problème c'est qu'il me donne la capacité en termes de nombres de personnes mais comme leur mariage et le notre n'est pas le meme, c'est à dire que nous avons besoin de la place pour orchestre ou dj, pour le trone qui prend bcp de place, pour piste de danse et c'est là ou le bat blesse si je puis dire lol.

Et je voulais avoir un avis avant la visite car je suis en panique j'ai peur qu'elle ne soit pas assez grande. Je pense qu'elle doit faire 180 m² et je sais pas si ça suffirait pour environ 120 personnes, qu'est ce que t'en penses ?
M
13 janvier 2011 10:59
Coucou miss,

Le mieux pour en avoir le coeur net c'est de la visité, comme sa si elle ne te plait pas, tu as le temps d'en chercher une autre.
Apres par rapport a l'espace, il faut prendre en compte le nombre de table, cb de personne par table il y aura ? Et puis tout depend de l'agencement de la salle, si elle est en longueur ou en largeur. essaye de t'activer pour la salle car si c'est le mm jour que la mairie, il te reste moins de 3 mois pour trouver une salle.

J'ai vu que tu avais reporter la date, rien de grave j'espere.

bon courage ma belle
13 janvier 2011 11:39
Coucou malawia,

Non rien de grave pour le report de la salle, mektabch pour février et tant mieux on aura peut etre du beau temps du coup lol.
En fait, mes belles soeurs vont visiter la salle samedi mais je suis tellement en flipp que j'ai du mal à patienter car j'ai peur qu'elle soit trop petite et du coup je serais un peu dans la mouise lol. Kheir inchallah.

Merci pour tes réponses,

bizzz
M
13 janvier 2011 17:03
kheir inch'allah.

j'espere que j'aurais un magnifique soleil et qu'il fera pas trop frais le 12 février Inch'allah ya rabi winking smiley
13 janvier 2011 23:40
Inchallah, je pense qu'il fera forcément froid lol en plein février, mais tu seras tellement bien que tu sentiras pas le froid, le plus important c'est un beau soleil inchallah Danse
14 janvier 2011 20:06
Salam,

Le mieux c'est de t'y rendre ma belle! TU sais Auxerre est à 1h40 en train et 1h30 en voiture (150km), donc tu peux y aller un samedi et visiter les salles à Auxerre et aux alentours.

Allez hop, en voitures et va pour les visites, comme ça tu n'auras pas de mauvaises surprises!

Au pire tu as Auxerrexpo, et là pas de doutes tes 120 invités tiendront grinning smiley

Mabrouk pour ton mariage et bons préparatifs

Bagatelle
14 janvier 2011 20:41
C'est bon les filles !!!! hamdullah, salle visitée par mon fiancé et j'ai vu avec une negafa d'auxerre qui avait déjà organisé un mariage dans la salle avec 120 invités, tant mieux. Je suis soulagéééééééééééééé Danse
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook