Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un peu d'ambiance et de ☀️
27 septembre 2023 12:49
Salam

Et c'est parti... ? ☀️ ?

C
27 septembre 2023 13:08
Salut



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 13:26 par Rayan Air Rifland.
27 septembre 2023 13:13
Qu'est ce qu'il t'arrive petit beurre?moody smiley

Le salut est en option? perplexe
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Eh,blue moon.. tu veux connaître un secret ??
B
27 septembre 2023 14:11
Un salut pour Ambre hors du commun :

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le bisou esquimau : contrairement à ce que tout le monde pense, les Inuits ne se saluent pas en se frottant le nez ! Ils placent en fait leur nez et leur lèvre supérieure contre la joue de la personne qu'ils saluent tout en inspirant profondément. On appelle ça le « Kunik ».

"Kunik" pour Ambre odorante Censored ptdr Honni soit qui mal y pense ...

L'ambre est notamment connu pour son parfum sensuel et enivrant qui lui donne ses vertus aphrodisiaques. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 14:15 par Blagueur*.
27 septembre 2023 15:08
Salam Blagueur

ptdr

Tu t'y connais en pierres, et parfum...

Pour en revenir à nos moutons, le problème c'est qu'il ne s'est pas contenté doublier les salutations, mais ce sont les mots avec lesquels il m'a interpellé pour la énième fois et qu'il a effacés.

Ses amies qui n'ont que cela à faire de leur sainte journée....lui soufflent tellement de choses en backstage me concernant, qu'il a fini par s'exécuter en bon toutou grinning smiley et y croire Oups

Puisque vous me lisez, Mesdames et Monsieur Rayan Air Rifland je vous salueWelcome





Citation
Blagueur* a écrit:
Un salut pour Ambre hors du commun :

Oubliez tout ce que vous pensiez savoir sur le bisou esquimau : contrairement à ce que tout le monde pense, les Inuits ne se saluent pas en se frottant le nez ! Ils placent en fait leur nez et leur lèvre supérieure contre la joue de la personne qu'ils saluent tout en inspirant profondément. On appelle ça le « Kunik ».

"Kunik" pour Ambre odorante Censored ptdr Honni soit qui mal y pense ...

L'ambre est notamment connu pour son parfum sensuel et enivrant qui lui donne ses vertus aphrodisiaques. In love



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/09/23 15:13 par ~Ambre~.
C
27 septembre 2023 16:15
Heu.. je crois que tu es un tantinet parano?
C’etait une blague,j’ai écrit « est-ce que tu veux un secret », dans l’attente que tu répondes « oui » et que moi je réécris «  tu as un admirateur »
En parlant du yabi full jacket ou contact la qui ne tarit pas déloge sur chaque commentaire que tu laisses.

Il n’y avait rien de méchant.

Tu es partie très très loin là
Citation
~Ambre~ a écrit:
Salam Blagueur

ptdr

Tu t'y connais en pierres, et parfum...

Pour en revenir à nos moutons, le problème c'est qu'il ne s'est pas contenté doublier les salutations, mais ce sont les mots avec lesquels il m'a interpellé pour la énième fois et qu'il a effacés.

Ses amies qui n'ont que cela à faire de leur sainte journée....lui soufflent tellement de choses en backstage me concernant, qu'il a fini par s'exécuter en bon toutou grinning smiley et y croire Oups

Puisque vous me lisez, Mesdames et Monsieur Rayan Air Rifland je vous salueWelcome
27 septembre 2023 16:42
Je vais très bien je te remercie.

Non! Je ne vais pas loin. J'aime que les choses soient à leur place.

En revanche tu as l'art de noyer le poisson!
Ton message je l'ai lu, et il ne contenait absolument rien de ce que tu dis.
Et ce n'est qu'après t'avoir fait la remarque que tu l'a édité!
Sois honnête s'il te plaît, je te remercie.

Mais puisque tu me tends une perche... Concernant ce que tu as supprimé ...et pour laquelle tu m'as déjà interpellée...
ma photo est effectivement bleue, elle représente bien la Lune, mais je ne suis pas celle que tu et vous croyez.
Je t'invite toi et ta team à m'oublier.

Je te remercie par avance.

PS : Concernant la méchanceté des mots ou la vulgarité je suis en mesure de les prendre comme bon me semble.
Et concernant le reste, ne t'en fais pas pour moi, je gère ?


Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Heu.. je crois que tu es un tantinet parano?
C’etait une blague,j’ai écrit « est-ce que tu veux un secret », dans l’attente que tu répondes « oui » et que moi je réécris «  tu as un admirateur »
En parlant du yabi full jacket ou contact la qui ne tarit pas déloge sur chaque commentaire que tu laisses.

Il n’y avait rien de méchant.

Tu es partie très très loin là
C
27 septembre 2023 20:21
Mais puisque tu me tends une perche... Concernant ce que tu as supprimé ...et pour laquelle tu m'as déjà interpellée...
ma photo est effectivement bleue, elle représente bien la Lune, mais je ne suis pas celle que tu et vous croyez.
Je t'invite toi et ta team à m'oublier.


Je pense que ton cerveau travaille trop et de manière trompeuse.
Il n’y a rien et je parle avec personne de toi ni personne ne me parle de toi.
Oui j’ai écrit blue moon sans savoir qu’un ou une yabie s’appelait ainsi, c’est pur hasard et sans aucune intention malhonnête
Honnêtement faut te ressaisir là ma grande.
Tu m’as l’air d’être sur la défensive de façon très irrationnelle.
C’est sincèrement triste et très intrigant voir inquiétant.


Citation
~Ambre~ a écrit:
Je vais très bien je te remercie.

Non! Je ne vais pas loin. J'aime que les choses soient à leur place.

En revanche tu as l'art de noyer le poisson!
Ton message je l'ai lu, et il ne contenait absolument rien de ce que tu dis.
Et ce n'est qu'après t'avoir fait la remarque que tu l'a édité!
Sois honnête s'il te plaît, je te remercie.

Mais puisque tu me tends une perche... Concernant ce que tu as supprimé ...et pour laquelle tu m'as déjà interpellée...
ma photo est effectivement bleue, elle représente bien la Lune, mais je ne suis pas celle que tu et vous croyez.
Je t'invite toi et ta team à m'oublier.

Je te remercie par avance.

PS : Concernant la méchanceté des mots ou la vulgarité je suis en mesure de les prendre comme bon me semble.
Et concernant le reste, ne t'en fais pas pour moi, je gère ?
27 septembre 2023 21:03
Faire preuve de respect dans un forum et échanger avec bienveillance c'est une base de bienséance.
Tu as fait preuve de vulgarité et tu as continué en m'accusant de je ne sais quoi.

Concernant ton présent laïus, il est sans intérêt, me concernant. Son unique but et de te justifier auprès de qui te lira.
Je ne suis pas dupe.

Évite de penser pour les autres et contente-toi de faire preuve de correction et de respect.
J'ose espérer que ce n'est pas trop demander.

Je t'invite donc dès à présent à cesser de me prendre pour celle que je ne suis pas.
Tu es allé beaucoup trop loin à mon goût.

PS1 : si mon cerveau travaille trop, le tien a déserté!

PS2 : tu excelles dans l'art de faire passer les gens qui ne t'ont rien demandé pour des...! Et cette faculté de retourner la situation en ta faveur , c'est bluffant!

Inutile de me répondre, je n'attends absolument aucun retour de ta part.
Je te remercie par avance de t'abstenir de le faire.

Bonne soirée.
Citation
Rayan Air Rifland a écrit:
Mais puisque tu me tends une perche... Concernant ce que tu as supprimé ...et pour laquelle tu m'as déjà interpellée...
ma photo est effectivement bleue, elle représente bien la Lune, mais je ne suis pas celle que tu et vous croyez.
Je t'invite toi et ta team à m'oublier.


Je pense que ton cerveau travaille trop et de manière trompeuse.
Il n’y a rien et je parle avec personne de toi ni personne ne me parle de toi.
Oui j’ai écrit blue moon sans savoir qu’un ou une yabie s’appelait ainsi, c’est pur hasard et sans aucune intention malhonnête
Honnêtement faut te ressaisir là ma grande.
Tu m’as l’air d’être sur la défensive de façon très irrationnelle.
C’est sincèrement triste et très intrigant voir inquiétant.
27 septembre 2023 21:22
Un uppercut comme j'aime.

Certains confondent gentillesse et faiblesse.
K
27 septembre 2023 22:42
ptdr
Et comment ! thumbs up

Il a voulu lui faire a l'envers en effaçant son message et
dans la précipitation il a cité le message du frère blagueur.
Bah faut pas jouer au con c'est du high level que tu as avec elle.

Citation
Full-Contact a écrit:
Un uppercut comme j'aime.

Certains confondent gentillesse et faiblesse.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook