Citation
casa06 a écrit:
ouiii, moi!!!!! Mon bébé a 1 mois et demi!!!!
Donc garde espoir ma belle!!!
Si tu veux en savoir plus, pas de problème!!!
Citation
tournesol2011 a écrit:
bonjour perle . tu as eu ton rdc ou pas encore??? car dans mon cas je suis retombé enceinte juste apres le RDC .
oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinteCitation
perle59 a écrit:
après une fausse couche...
Salam alaykoum les filles!!
y en a t'il parmi vous qui sont tt de suite tombé enceinte à C1 après fausse couche??
9a serait le rêve Incha'allah!!! non?
Citation
perle59 a écrit:Citation
tournesol2011 a écrit:
bonjour perle . tu as eu ton rdc ou pas encore??? car dans mon cas je suis retombé enceinte juste apres le RDC .
Salam Tournesol
Ouiiiiiiiiii la semaine dernière justement. Et donc je voulais savoir si on pouvais retomber enceinte vraiment tt de suite après
Mabroukkkkkkkkk pour toi!!! tu es à combien de semaine alors? tu es tombé enceinte au C1, après retour de couche?
Citation
tournesol2011 a écrit:Citation
tournesol2011 a écrit:
Salam Tournesol
Ouiiiiiiiiii la semaine dernière justement. Et donc je voulais savoir si on pouvais retomber enceinte vraiment tt de suite après
Mabroukkkkkkkkk pour toi!!! tu es à combien de semaine alors? tu es tombé enceinte au C1, après retour de couche?
oui ma belle FC en fin decembre rdc fin janvier et puis un + juste aprés , là je suis à ma 5SG . inchaallah pareil pour toi
Citation
marokia07 a écrit:oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinteCitation
perle59 a écrit:
y en a t'il parmi vous qui sont tt de suite tombé enceinte à C1 après fausse couche??
bon courage
on mavé fai trop peur les medcin, ils men di ke jalé mettre entre 6 mois et un ana mais ofait non, FC 25 mai , tombé enceinte 10 juilletCitation
marokia07 a écrit:oui moi zina, ne tkt pas , les medcin von te dir ke tu va mettre du temps a retombé enceinte mais allah decide autremen , moi un mois apré je suis retombé enceinteCitation
perle59 a écrit:
bon courage
Mabrouk pour toi aussi marokia c'est vrai que seul ALLAH Swt décide de notre sort.