Menu
Connexion Voyages Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le cycle menstruel
D
30 janvier 2006 22:02
avez vous des règles douloureuses? quels sont les syndromes? et comment vivez vous ca? vous avez déjà consulté un gynéco pour ces douleurs?
pour ma part, j'ai des règles très douloureuses qui m'empeche souvent de faire mes taches quotidiennes (pendant au moins une journée) des douleures atroces, des migraines, vomissements, je deviens très sensible aux odeurs, aux paroles (susceptible que par moment alors que je ne le suis pas du tt en tps normal), aux touchés (il faut surtt pas me toucher) et je deviens très nerveuses...ca me fatigue énormément, j'ai envie que ca cesse, je me dis que je devrai aller voir un gynéco, mais ma mère était comme ça aussi, souvent mon père l'emmenait aux urgences (elle a consulté des gynéco sans pouvoir trouver une solution à part subir) moi aussi d'ailleurs des fois on m'emmène aux urgences. mnt je vis avec une tante et je me retrouve souvent tte seule pour une ou deux semaines et j'ai peur pour moi-même, peur de tomber dans les pommes ou qu'il m'arrive quelque chose sans que je puisse faire quoique ce soit.
merci d'avance pour vos réponses.
"l'être moral de chacun de nous reste éternellement seul par la vie" G De Maupassant
m
30 janvier 2006 23:15
Citation
salma10_1 a écrit:
avez vous des règles douloureuses? quels sont les syndromes? et comment vivez vous ca? vous avez déjà consulté un gynéco pour ces douleurs?
pour ma part, j'ai des règles très douloureuses qui m'empeche souvent de faire mes taches quotidiennes (pendant au moins une journée) des douleures atroces, des migraines, vomissements, je deviens très sensible aux odeurs, aux paroles (susceptible que par moment alors que je ne le suis pas du tt en tps normal), aux touchés (il faut surtt pas me toucher) et je deviens très nerveuses...ca me fatigue énormément, j'ai envie que ca cesse, je me dis que je devrai aller voir un gynéco, mais ma mère était comme ça aussi, souvent mon père l'emmenait aux urgences (elle a consulté des gynéco sans pouvoir trouver une solution à part subir) moi aussi d'ailleurs des fois on m'emmène aux urgences. mnt je vis avec une tante et je me retrouve souvent tte seule pour une ou deux semaines et j'ai peur pour moi-même, peur de tomber dans les pommes ou qu'il m'arrive quelque chose sans que je puisse faire quoique ce soit.
merci d'avance pour vos réponses.

salma,j'ai exactement le même problème que toi,je ne bouge plus de chez moi pendant au moins 2 jours,j'ai vu des medecins mais il n'y a pas de solution difinitive,à chaque fois ils me donnent des calmants et ils me disent que ça s'arrangera avec la venue du bébé(mais je n'ai pas l'intention de faire un enfant pour m'éviter ces douleurs moi lol)
eh oui,dur dur d'être une femme
S
30 janvier 2006 23:16
le mieux serait de consulter un gyneco
y a des médicaments pour ca
mais vu ce comme tu as raconté ca ca a l air chaudpar rapport aux simples douleurs que tout le monde percoit
va voir un gyneco c le mieux
courage
l
1 février 2006 17:35
bonjour,
moi j'avais le meme probléme que toi avant que j me marie mé dés que j eu mon petit bout de choux j + de douleurs
l
1 février 2006 17:35
bonjour,
moi j'avais le meme probléme que toi avant que j me marie mé dés que j eu mon petit bout de choux j + de douleurs comme avant
B
1 février 2006 17:47
Moi aussi des fois sa me fais mal et je sui sensible au niveau de la poitrine et pour le mal de ventre je prend une tizane qui veint du bled

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook