Citation
salma10_1 a écrit:
avez vous des règles douloureuses? quels sont les syndromes? et comment vivez vous ca? vous avez déjà consulté un gynéco pour ces douleurs?
pour ma part, j'ai des règles très douloureuses qui m'empeche souvent de faire mes taches quotidiennes (pendant au moins une journée) des douleures atroces, des migraines, vomissements, je deviens très sensible aux odeurs, aux paroles (susceptible que par moment alors que je ne le suis pas du tt en tps normal), aux touchés (il faut surtt pas me toucher) et je deviens très nerveuses...ca me fatigue énormément, j'ai envie que ca cesse, je me dis que je devrai aller voir un gynéco, mais ma mère était comme ça aussi, souvent mon père l'emmenait aux urgences (elle a consulté des gynéco sans pouvoir trouver une solution à part subir) moi aussi d'ailleurs des fois on m'emmène aux urgences. mnt je vis avec une tante et je me retrouve souvent tte seule pour une ou deux semaines et j'ai peur pour moi-même, peur de tomber dans les pommes ou qu'il m'arrive quelque chose sans que je puisse faire quoique ce soit.
merci d'avance pour vos réponses.