Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
riz au curry
m
8 août 2006 13:20
Bonjour,

Pouvez vous me dire comment faites vous le plat du riz au curry avec blanc de poulet.
8 août 2006 14:48
riz basmati au Poulet curry

escalopes de poulet
Riz basmati
Jus de citron
Curry (fort ou doux) en poudre
une briquette crème liquide
Safran
huile d'olive
une échalote

Faire revenir l'échalote dans un peu d'huile, ajouter le blanc de poulet dans la poêle, et faite revenir le tous, Une fois cuit, saupoudrer généreusement avec le curry, ajouter le jus de citron le safran et la demi-crème. Laisser mijoter quelques minutes.



Faire cuire le riz basmati comme indiquer sur la boite normalement 10minute suffise
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 août 2006 21:01
j'ai loupé mon riz au curry pourtant j'ai suivi à ta lettre ta recette aicha, je comprend.
le goût était fade.
14 août 2006 21:05
Bah désolésad smiley En tous les cas quant j'en fait tout le monde aiment! Et ce n'est pas fade du toussmiling smiley peut être que tu as mis trop de curry ou pas assez.
ou c'est peut être le sel que j'ai oublier de mettre desolé sad smiley mais que tu aurai du avoir la présence d'esprit de mettre de toi-méme.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/06 21:08 par aicha.
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
m
14 août 2006 21:08
c'pas contre toi et loin de là, j'admire tes compétences de bonne cuisinière car j'aimerais vraiment apprendre mais je ne comprend pas pk j'ai raté mon plat car tt y étais.
Sino je t'admire bcp aicha merci pr tes recettes, je ne lache pas l'affaire je perseverais ds mon apprentissage culinaire.
14 août 2006 22:00
montrésor je ne suis pas en colère contre toismiling smiley C’est vrai j'aurais du mettre un peu plus de Smileys de bonne humeursmiling smiley mais tout compte fait ton riz au curry était peut être bon, mais toi tu n'aime pas.
tu sais le curry a un goût spécial, et tout le monde n'aiment pas son goût, et quant on cuisine on trouve toujours que ce n'est pas bon.
la prochaine fois que tu fais le curry, goutte a fur et a mesure que tu mets l'épice, et n’oublie pas de salerwinking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
E
15 août 2006 17:52
Citation
montrésor a écrit:
j'ai loupé mon riz au curry pourtant j'ai suivi à ta lettre ta recette aicha, je comprend.
le goût était fade.

pour qu'un curry soit bon il faut y mettre les epices indiennes : garam masala(tres tres tres essentiel) , ail et gingembre(tres tres important aussi les indiens cuisinent toujours avec), curry , ognion fris , cardamom etc..

mais si tu ne peux pas te procurer ces epices tu peux juste utiliser le curry et le garam masala + ail et gingembre.

si tu veux la recette cherche dans les archives javai poste des recettes sinon si tu n'arrive pas a les trouver dis le moi je les posterai encore une fois .

Salam smiling smiley


PS : je suis une pro de cuisine indienne grinning smiley hihi avec toute modesti winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/08/06 17:53 par Ex-missdoll.
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
E
15 août 2006 17:55
voila jtai trouve le lien

[www.yabiladi.com]

bon apet smiling smiley
**~[color=#0000ff]E[/color][color=#3300cc]x[/color][color=#660099]-[/color][color=#990066]m[/color][color=#cc0033]i[/color][color=#ff0000]ss[/color][color=#cc3300]d[/color][color=#996600]o[/color][color=#669900]l[/color][color=#33cc00]l[/color]~**
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook