le rapport c est " tbelguig" il y a des gens qui font ça dans le cadre de leurs travail , il possèdent une carte . il y a des gens honnêtes et d autres pas !!!certains s en servent aussi pour nuire aux autres .sans oublier ceux qui font ça pour leur plaisir .il n ont rien a faire d autres .Citation
La Boetie a écrit:
(en réponse à Engelo dans : "Les citoyens flics "
tout ceci dépend directement de l'histoire de Djoha allant au marché avec son fils et son ane (excellente histoire éducative )
Dans un petit village perdu du Maroc, 2 pére de famille m'ont tenu à peut prés ce language à une semaine d'interval :
" bien sur que j'aimerais que ma fille puisse sortir dehors (voilée bien entendu) , mais je ne veux pas non plus qu'on prenne mes filles pour des putes"
La dépendance des autres commence par le qu'en-dirat-on, et finit par l'inquisition environementale
Tu trouveras des conseils et aides en conséquence je l'espére
Citation
a écrit:
il n ont rien a faire d autres .
Citation
rositaisspano a écrit:
salam , il y a des "bergags "qui sont plus dangereux et escrocs !! mon sois disant epoux et escroc qui m a causé enormément de problemes s en est (un)il est toujours au maroc .il m a escroqué de l argent en se faisant passer pour un miserable! il est tt le temps dans les cafés il ne travaille pas normalement mais son travail c est ( tberguig). il n aime pas les rme il les traitent de sales et incultes .Il n aime pas le maroc non plus , il veus partir de la définitivement . c est ce qu il m a dis ! il m a m escroque , insulté , me fais insulter par des femmes , et ça défile bien chez lui " les femmes". il me menace que si je rentre au maroc je vais me faire arreter par la police ( sois disant) . il fait tout ça ouvertement! il y a même des hommes et des femmes qui participent avec lui pour me narguer! des gens comme lui sans( moralité ) . j ai porté plainte aupres des autorités , il a été convoqué , en vain! c est un récidiviste! Les hommes comme lui le soutiennent , il font des faux témoignages contre moi alors qu ils me connaissent pas du tout ! je ne sais pas quel genre de bergag il est?et pourquoi il n a pas peur des autorités . il me nargue avec ça en me disant qu il travaille avec l etat sois disant! c est incroyable mais vrai billah el rhadim ! je suis toujours dans une situation desespérée ! je ne travaille plus depuis 2004 , car suite a ça je suis tombé gravement malade , j ai été suivi par un cardiologue suite a une forte hypertension arterielle , qui me donnait de gros malaises : ma tête qui enflait du côté droit , je voyait flou et je ne pouvais pas me soigner et rester dans le calme puisque j avais ce parasite pour me harceller.il a même tenté de se marier avec une autre venu de l europe en 2003, ou bien même s est marié allah ralam! mais il a rencontré un obstacle au niveau des papiers ,alors ils se sont disputé.par ailleurs j ai pris un avocat pour engager une demande de divorce (rien) l argent encaissé mais la procedure n a pas été entamé malgré qu il a reçu un certificat medicale comme quoi je ne pouvais pas me déplacer. cet homme avec qui j ai fais l acte de mariage je n ai pas son adresse , donc c est un un mariage qui n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage , mais juste mon statut d épouse pour qu il s en sert pour partir a l etranger . l argent j en ai plus ! ni pour partir en vacance au maroc ni pour engager des procédures contre lui ( suite a ma maladie) . J ATTEND UN RECOURS DU GOUVERNEMENT MAROCAIN ; CAR EN FRANCE QUANT ON A PAS DE SALAIRE C EST L AIDE JUDICIAIRE QUI FONCTIONNE ; MAIS UNIQUEMENT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS ;MAIS NOTRE AFFAIRE CONCERNE le MAROC,ELLE DOIT SE PASSER AU MAROC "ON EST TOUT LES DEUX MAROCAINS".
Citation
sorror a écrit:
Salam okhti,
je suis navrée et désolée par la difficile période que tu traverses même si mes mots ne peuvent pas faire grand chose pour toi.
En tout cas, j'ai traversée aussi une période comme toi durant mon précédent mariage, avec un type tout ce qu'il y a de plus escroc, même comportement, ne voulant pas travailler, et le pire me menacer de m'enfermer si je rentrer au Maroc, ou s'il apprenait que je me suis quelqu'un d'autre. Bref, mon divorce je l'ai obtenue en France mais au Maroc c'était une autre paire de manche.
Al hamdoullillah, l'été 2005,je suis tombée par hasard sur jeune qui réside à Montpellier, et m'a présenté son cousin, un homme d'une extrême gentillesse au tribunal de Fès, qui m'a juré de se charger de mon dossier.
Je suis revenue en France, et je lui ai envoyé le jugement de divorce de France pour le faire exécuter au Maroc car il exsite un accord entre le Maroc et la France. Il donné les documents à un avocat qui s'en ai chargé et en 4 mois, j'ai été divorcée. Depuis le 24 avril 2006 plusexactement.
En tout cas, au Maroc, si tu ne connais personne de bien placé, il y a les dessous de tables !!!!! c'est tout ce qui marche.xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx xxxxxxxxxxx
XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX [/quote merci sorror pour tes conseils ! ET TA GENTILLESSE Mais en ce qui me concerne je dois divorcer au maroc . Pour l instant je n ai pas trouvé un avocat compétent pour prendre en main mon cas . Celui que j ai pris , n a rien fait !je lui ai retiré mon dossier. J attend de tomber sur des gens honnêtes .Merci beaucoup , salutations.Citation
rositaisspano a écrit:
salam , il y a des "bergags "qui sont plus dangereux et escrocs !! mon sois disant epoux et escroc qui m a causé enormément de problemes s en est (un)il est toujours au maroc .il m a escroqué de l argent en se faisant passer pour un miserable! il est tt le temps dans les cafés il ne travaille pas normalement mais son travail c est ( tberguig). il n aime pas les rme il les traitent de sales et incultes .Il n aime pas le maroc non plus , il veus partir de la définitivement . c est ce qu il m a dis ! il m a m escroque , insulté , me fais insulter par des femmes , et ça défile bien chez lui " les femmes". il me menace que si je rentre au maroc je vais me faire arreter par la police ( sois disant) . il fait tout ça ouvertement! il y a même des hommes et des femmes qui participent avec lui pour me narguer! des gens comme lui sans( moralité ) . j ai porté plainte aupres des autorités , il a été convoqué , en vain! c est un récidiviste! Les hommes comme lui le soutiennent , il font des faux témoignages contre moi alors qu ils me connaissent pas du tout ! je ne sais pas quel genre de bergag il est?et pourquoi il n a pas peur des autorités . il me nargue avec ça en me disant qu il travaille avec l etat sois disant! c est incroyable mais vrai billah el rhadim ! je suis toujours dans une situation desespérée ! je ne travaille plus depuis 2004 , car suite a ça je suis tombé gravement malade , j ai été suivi par un cardiologue suite a une forte hypertension arterielle , qui me donnait de gros malaises : ma tête qui enflait du côté droit , je voyait flou et je ne pouvais pas me soigner et rester dans le calme puisque j avais ce parasite pour me harceller.il a même tenté de se marier avec une autre venu de l europe en 2003, ou bien même s est marié allah ralam! mais il a rencontré un obstacle au niveau des papiers ,alors ils se sont disputé.par ailleurs j ai pris un avocat pour engager une demande de divorce (rien) l argent encaissé mais la procedure n a pas été entamé malgré qu il a reçu un certificat medicale comme quoi je ne pouvais pas me déplacer. cet homme avec qui j ai fais l acte de mariage je n ai pas son adresse , donc c est un un mariage qui n est pas basé sur les droits fondamentaux du mariage , mais juste mon statut d épouse pour qu il s en sert pour partir a l etranger . l argent j en ai plus ! ni pour partir en vacance au maroc ni pour engager des procédures contre lui ( suite a ma maladie) . J ATTEND UN RECOURS DU GOUVERNEMENT MAROCAIN ; CAR EN FRANCE QUANT ON A PAS DE SALAIRE C EST L AIDE JUDICIAIRE QUI FONCTIONNE ; MAIS UNIQUEMENT SUR LE TERRITOIRE FRANCAIS ;MAIS NOTRE AFFAIRE CONCERNE le MAROC,ELLE DOIT SE PASSER AU MAROC "ON EST TOUT LES DEUX MAROCAINS".
Modifié 4 fois. Dernière modification le 05/08/06 08:57 par rositaisspano.