Il y a une masse de gens qui viennent lire le forum .Je le sais Pourriez-vous laisser un petit mot ici pour encouragement :p :p :p Meme si vous voulez rester inconnu ! Faite un effort .
Si c'est pour l'équipe Yabiladi wakha. ILla lik, ma3andi man goulik mazel ma a3taytni floussi 3ala lpublicité li dirt... A si Moussiou le gourou imposteur
Alors pour l'équipe Yabiladi : je dis MERCI Merci pour le travail que vous faites, Merci de nous offrir la possibilité de nous retrouver chaque jour pour discuter, échanger, rigoler ect.. Merci de supporter nos bêtises, nos redites, nos petites crises,nos copier-coller de 3 pages...
Bref : Choukrane Yabiladi, à qui je délivre non pas les encouragements, mais les félicitations...bravo
Comment çà lèche botte ? même pas vrai !!! j'ai dit tout ça gratuitement... et surtout parce que je le pense et je suis sure de ne pas être la seule...
coucou abdell voilà un p'ti mo pour t'encourager a ecrire ici pour notre plaisir de lectrice et lecteur.
Je profite pour ajouter que j'ai une pensée fraternelle pour tous ceux et celles qui vont se faire la traversée de l'Espagne dans quelques semaines....