Bonjour, Bon je suis étudiante , ca fait un an que je sors avec un mec on s'aime à la folie, mais lui aussi et étudiant mnt je crois que je suis enceinte , (sans commentaires blessants car je demande de l'aide pas autre chose), ya la méthode d'avortement par medicaments mais ya pas ces medoc au maroc, donc il me faut un medecin qui pourra me faire un curetage svp si vous connaissez kkun aidez moi sois à rabat ou kenitra merci à ceux qui vont me Répondre Citer soutenir;;
n'écoutez pas tout ces gens qui sont entrain de vous faire des leçon de morale, et j'ai la certitude que si l'une d'entre elles tombent dans cette situation elle cherchera aussi la même solution. Donc supprime ces messages sans les lire. je viens de passer par cette même situation, j'ai appris que j'était enceinte d'une semaine mardi dernier. j'ai fais le test après une semaine de retard.
J'ai moi aussi posté une demande d'aide sur le forum mais aucun résultat que des gens qui jugent. Bon passons au chose sérieuse. J'ai fais quelque recherche dans mon entourage, et je suis tombée sur kelkun qui connais kelkun en fait c'est un medecin qui fais de l'avortement par injection. mais à condition que ça soit très jeune ça ne dois pas dépasser un mois. je l'ai fais vendredi dernier. je n'ai rien senti c'est une injection qui stope le développement du foetus, et qui ne provoque pas la fausse couche. le foetus sors avec les prochaines règles. donc tu ne ressens rien du tout à part des règle un peu plus abondante que d'habitude. donc si vous habitez avec les parents, ça ne se sentira pas. donc les filles si vous chercher encore, envoyez moi un MP et je vous donnerais son num et son adresse.
Meryam Casa ou est ce qu'on t'as jugée sérieux ? tu vois le mal partout c'est pas notre faute quand même on va pas te donner des conseils pour tuer un être humain On te met en garde c'est tout