Bonjour, Bon je suis étudiante , ca fait un an que je sors avec un mec on s'aime à la folie, mais lui aussi et étudiant mnt je crois que je suis enceinte , (sans commentaires blessants car je demande de l'aide pas autre chose), ya la méthode d'avortement par medicaments mais ya pas ces medoc au maroc, donc il me faut un medecin qui pourra me faire un curetage svp si vous connaissez kkun aidez moi sois à rabat ou kenitra merci à ceux qui vont me Répondre Citer soutenir;;
n'écoutez pas tout ces gens qui sont entrain de vous faire des leçon de morale, et j'ai la certitude que si l'une d'entre elles tombent dans cette situation elle cherchera aussi la même solution. Donc supprime ces messages sans les lire. je viens de passer par cette même situation, j'ai appris que j'était enceinte d'une semaine mardi dernier. j'ai fais le test après une semaine de retard.
J'ai moi aussi posté une demande d'aide sur le forum mais aucun résultat que des gens qui jugent. Bon passons au chose sérieuse. J'ai fais quelque recherche dans mon entourage, et je suis tombée sur kelkun qui connais kelkun en fait c'est un medecin qui fais de l'avortement par injection. mais à condition que ça soit très jeune ça ne dois pas dépasser un mois. je l'ai fais vendredi dernier. je n'ai rien senti c'est une injection qui stope le développement du foetus, et qui ne provoque pas la fausse couche. le foetus sors avec les prochaines règles. donc tu ne ressens rien du tout à part des règle un peu plus abondante que d'habitude. donc si vous habitez avec les parents, ça ne se sentira pas. donc les filles si vous chercher encore, envoyez moi un MP et je vous donnerais son num et son adresse.
Meryam Casa ou est ce qu'on t'as jugée sérieux ? tu vois le mal partout c'est pas notre faute quand même on va pas te donner des conseils pour tuer un être humain On te met en garde c'est tout
tu veux pas chercher à comprendre, tu veux pas assumer tes actes c'est toi qui voit mais stp dis pas qu'on t'as jugée aucune des filles qui t'ont répondu t'ont jugé si on ta répondu c qu'on voulait t'aider mais tu fais la belle, la fière, tu verras, on t'as prévenue maintenant t'es majeure ptetre donc tu fais ske tu veux mais raconte pas des bêtises Vas y va tuer ce petit être qu'est en toi, va va c'est toi qui en assumera les conséquences
pfffffff pour coucher sans capotes c'est toujours opé mais pour assumer les conséquences, ça demande conseil et ça les écoute pas et ça dis qu'on juge Nan mais j'hallucine là
La décadence, de la pure décadence quand je pense à ces femmes qui galèrent à avoir un enfant et vous vous en avez un dans le ventre et vous le tuez Pffffff j'ai plus rien à dire, je suis trop dégoutée
nnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn pas l'avortement nhal chitane c'est bon c'est pas grave si ta coucher avec ton mek sa vaut pas de tuer un enfant keskil a demander lui rien garde le je t'en suplie fais pas sa sp rep moi si ta besoin de parler je suis la
Vu que je suis passé par une expérience très critique dans ma vie et je n'ai pas trouvé qui m'aider ni qui m'orienter.. Je veux aider les filles qui sont dans le début de leur grossesse et qui veulent avorter ! enfin!! je vais juste vous orienter et à vous de jouer.