Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
curetage
b
25 septembre 2010 09:13
salam les filles alors voila j ai subi un curetage il y a 2 jours,suite a un oeuf clair le chirurgien ma di dattendre 3 mois avant nouvelle essai ,

je saigne deja plus et me connaissant je ne pourrai pa attendre 3 mois pour reprendre les essai inchallah

je voudrais savoir si il y a des fille qui on subit un curetage et qui on repri les essai de suite ou un mois apres merci
f
25 septembre 2010 09:22
Ecoutez votre médecin voyons!!!!,vous voulez courir un risque d'infection?

3 mois ce n'est pas grand chose comme attente !!!Prudence avec votre corps!
l
25 septembre 2010 14:07
oui, il y en a bcq, qui sont tombees enceinte directement apres curtage ou fausse couche, les docteurs dit en general d attendre au moins un mois pour qu ils puissent preciser l age du foetus pendant la prochaine grosesse,

mon medecin m a dit que l`attente pour reprendre les essais ne fait aucune difference, laisse ton corps reagir normalement , une fois il est pret pour une autre grosese, tu vas tomber enceinte,

alors si tu vois que tu veux reprendre les essais tout de suite, n attend pas, mnt ou apres 3 mois, ya aucune difference,

j`ai fait une FC et ils m ont dit attend au moins 1 mois, j`ai attendu 6 mois, et une fois je suis tomber enceinte j ai fait une autre FC, alors j ai juste perdu mon temps en attendant ces mois,

pour ma part et d apres mon experience et ce ke les docteurs m ont dit, REPRENDS LES ESSAIS, o inshaalah khire cette fois ci,

cordialement
f
25 septembre 2010 14:10
Les médecins font des études longues et poussées et à quoi sert d'aller les consulter si on ne les écoute pas:c'est irresponsable de donner notre avis sur le net comme cela à l'emporte-pièce ...moi je me retire de ce post
l
25 septembre 2010 15:14
gemia, j`ai donner mon avis, et les docteurs ne disent pas la mm chose, si ton docteur te demmande d attendre mon docteur m a dit c pas la peine d attendre, alors je dis ce ke je sais, et a la fin c sa decision,

le fait d avoir autre avis ,different du tien ne veut pas dire ke c irresponsable ce ke j ai ecris
y
25 septembre 2010 15:28
vaut mieux écouter le medecin , lui il est le mieux placer pour décider , tu dois laisser ton utérus se reposer , tu as eu un surtage c'est pas facil laisse à ton corps un peu de repos .
voilà lis ça la conclusion est laisse ton corps prendre du repos smiling smiley
[forum.doctissimo.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/09/10 15:33 par narcissaaaaa.
Heureuse maman de deux princesses que dieu me les préserve et les garde en bonne santé , yarab garde notre famille unie et en bonne santé amen
n
25 septembre 2010 15:53
Salam
g subi un curetage car lors de mon rdv chez le gygy il ma dit ke j'allais faire une fc car ma grossesse s'est arreté j'étais a 12semaines la gygy ma prescrit la pilule pr 2mois g fini la première plaquette et là g mes règles hamdoulah sa veut dire ke les choses sont rentre ds l'ordre.g décide de pas la reprendre c mon choix et puis g une collègue qui a fait une geu sa gygy lui a a dit de reprendre la pilule pdt 3moiis mais elle a arrêté au bout d'un mois et elle est tombé enceinte 15jours après dc. ..c a toi de voir a quel moment tu sera prête a recommencer Bn courage ma belle.
b
25 septembre 2010 17:09
merci pour vos conseil

pour gemia et narcisaaaaaaaaaaaa j ai demander au medecin qu est qui aller se passer si je tomber enceinte de suite il m on dis on sait pas peut etre que sa va bien se passer on prefere jsute demander d'attendre pour eviter une eventuel fausse couche

apres moi je dis que si je doit faire une fausse couche que j attende ou pas sa va se passer si c le mektoub
d
14 octobre 2012 16:28
Citation
bettyboop69 a écrit:
salam les filles alors voila j ai subi un curetage il y a 2 jours,suite a un oeuf clair le chirurgien ma di dattendre 3 mois avant nouvelle essai ,

je saigne deja plus et me connaissant je ne pourrai pa attendre 3 mois pour reprendre les essai inchallah

je voudrais savoir si il y a des fille qui on subit un curetage et qui on repri les essai de suite ou un mois apres merci



Salut, j'amerais bien que tu me passe l'adress de ton medecin,merciii
b
29 mai 2013 17:10
salam je suis tomber sur mon ancien poste , juste pour des nouvelle lol finalement suite au curetage je suis tombr enceinte directement apres, j ai eu aucun probleme pendan la grossesse , ma fille va biento avoir 2 ans !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook