Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde
Pour vous la culture générale et le meilleur moyen de gérer une fille?
C’est assez court comme question, en espérant avoir des réponses concrets
Moi personnellement la culture générale n’est pas la clé de la réussite pour pouvoir plaire à une personne, chaque être humain a une connaissance en particulier tél personne peut aimer le piano comme tél personne peut aimer le violon.
Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.
En tous cas merci d’avance pour vos réponse.
Citation
Poufpafpif a écrit:
A mon humble avis si tu pars dans l'idée de "gérer" une fille, c'est foutue.....une fille ça ne se gère pas, je trouve cela bien disgracieux mon cher ami de l'amour (en roulant le r)
Citation
La Louve * a écrit:
Ne cherche pas à séduire par ce que tu n'es pas. Sois toi même, si elle n'accroche pas, c'est que c'est pas la bonne.
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,
Si elle est cultivé oui ça peux aider mais ça ne permet pas de passer au dessus du physique non plus
Je ne vais pas forcément m’intéresser à quelque chose pour intéresser une fille.
C'est une erreur de penser ainsi, s'intéresser a ce qu'elle aime augmenterai justement t'es chances
Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde
Moi personnellement la culture générale n’est pas la clé de la réussite pour pouvoir plaire à une personne, chaque être humain a une connaissance en particulier tél personne peut aimer le piano comme tél personne peut aimer le violon.
Citation
KarimYabi a écrit:
Alikoum Salam
Réponse : Non , inutile .....Comme tout le reste d 'ailleurs ?
Une femme , ne se gère pas comme tu dis .....L' Homme croit gèrer mais au final c'est elle qui va le gérer ....
Là où la majorité des hommes sont incapables de faire fonctionner leurs deux hémisphères cérébraux en parallèle ....
.La majorité des femmes sont en mode intrication quantique cerveau gauche cerveau droit ??
Et les capacités émotionnelles de la femme sont généralement plus développé que celle de l'homme de base ??
Donc si tu rentres dans ce " jeu" .... Tu parts perdant ....
Les Êtres se plaisent pour des " choses " bien plus nobles que ces bullshit de magazines de bar tabac ?
Cela est pour les moutons ??
Force et Courage à Toi ?
Citation
Foue6 a écrit:
Gérer était juste un exemple discuter avec une fille pour lui plaire si tu préfère
Citation
KarimYabi a écrit:
J avais bien capter le sens ?
Mais ne te pose pas de question...Sois toi même .... ??
Et de toute façon Tout est déjà Écrit .... ??
Citation
Wonder of U a écrit:
Salam,
Si elle est cultivé oui ça peux aider mais ça ne permet pas de passer au dessus du physique non plus
C'est une erreur de penser ainsi, s'intéresser a ce qu'elle aime augmenterai justement t'es chances
Citation
Foue6 a écrit:
Salam tout le monde
Citation
betty.cz a écrit:
ça permet d'aller au dessus du physique
un mec peut avoir le meilleur du physique s'il a pas de culture je le regarde meme pas
Citation
Foue6 a écrit:
Sa dépend de quoi il et cultivé ! Nous somme tous cultivé en réalité nous avons tous des connaissances mes pas la même culture j’aime le sport je peut transmettre ma passion à une femme qui n’a pas la même culture que moi et pareil dans l’autre sens.