Citation
Sarah9102 a écrit:
Salam aleikoum
Je sais que parfois je peux paraître un peu hautaine ou suffisante ou bien un peu méchante (mais sans le vouloir ou le faire exprès) .
Je voulais juste présenter mes excuses aux personnes que j'ai blessé, ce n'était pas intentionnel (notamment à toi orundi ) .
C'est juste que parfois je suis un peu crue dans mes propos et quand je vois des choses qui ne me plaise pas ou ne corresponde pas à ma norme , ça me démange et parfois je me laisse envahir par les émotions.
Donc si j'ai pu vous blesser par mes propos je vous présente mes plus plates excuses .
P.s: j'ai mis le post sur cette partie du forum parce que c'est là que je m'exprime le plus .
Citation
leilamalabarr a écrit:
Tkt Saraaaaaaaah reste comme t'es (mais parle pas trop sur les marocains aussi mdr) et si t'es sage on te trouvera un vrai DZ.
Citation
Zane a écrit:
Trop tard, fallait y reflechire avant ma grande.
Citation
Sarah9102 a écrit:
( ( (
Citation
jimijo a écrit:
Ça c mon travail avec mn agence matrimonial !
Citation
Zane a écrit:
UNE DZ NE PLEURE PAS.
T'es d'où au pays, toi ?
Citation
leilamalabarr a écrit:
Naan tu viens trop tard jimijo j'etais deja la marieuse sur yabi depuis lgt mais je t'embauche si tu veux !
Citation
Sarah9102 a écrit:
Tlemcen et Batna
Citation
jimijo a écrit:
Non ! Nous sommes concurrente à partir d'aujourd'hui sur le marché de l'amour !
J'ai déjà réussis à marier quelques personnes malgré que mn cabinet se trouve dans la foret (oui parce que j'ai pas encore les moyens de louer un cabinet !^^) et mon garde du corps c flanby le cheval !
Citation
jimijo a écrit:
Non ! Nous sommes concurrente à partir d'aujourd'hui sur le marché de l'amour !
J'ai déjà réussis à marier quelques personnes malgré que mn cabinet se trouve dans la foret (oui parce que j'ai pas encore les moyens de louer un cabinet !^^) et mon garde du corps c flanby le cheval !
Citation
Double bonheur a écrit:
J'ai un très grand cabinet chez moi, trop grand même par rapport à la taille de l'appart. Je pourrai te le prêter le temps que tu te trouves un milliardaire par ton agence et tu arrêtes de bosser