Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisson gaz ou électrique?
t
25 septembre 2009 11:09
salam lhadgat

Récemment mariée je suis passée au tout electrique, mais je n'arrive vraiment pas à m'y habituer, je

préfère le feu. Et vous que trouvez vous plus pratique pour la cuisson gaz, éléctrique ou meme induction?

Vos avis et experiencessmiling smiley
l
25 septembre 2009 11:18
Salam tagine2007 déja mabrouk pour ton mariage

Moi je préfére la cuisson au gaz. Aprés pour le four ça me géne pas si c électrique.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
e
25 septembre 2009 11:21
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam tagine2007 déja mabrouk pour ton mariage

Moi je préfére la cuisson au gaz. Aprés pour le four ça me géne pas si c électrique.

tout pareil!
Mon amour...
A
25 septembre 2009 11:23
je préfère de loiiiiiiin le gaz

tant pour la cuisson que pour les factures d'electricité
P
25 septembre 2009 12:18
Salam alykoum tagine2007,

Félicitations pour le mariage.

Moi j'ai toujours utilisée le gaz et ça me convient parfaitement!! thumbs up
I
25 septembre 2009 12:44
Félicitation pour ton mariage.

J'ai déjà essayé les deux et les deux me conviennent mais j'ai finalement opté pour le gaz, question de coût oblige.
[b]Tu dis que si les élections Ca changeait vraiment la vie, Y'a un bout d'temps, mon colon, Qu'voter ça s'rait interdit ! Ben si l'école ça rendait Les hommes libres et égaux,L'gouvernement décid'rait Qu'c'est pas bon pour les marmots![/b] Renaud
3
25 septembre 2009 17:53
Salam
félicitation ma soeur...
ben je dirais le gaz...franchement oui, c'est mieux...que ca soit pr la facture ou autre.
mais chez moi tt est éléctrique...angry smiley si tu veix faire attention a ta facture d'electricité ben tu dois éteindre 5 ou meme 10 min avant la fin de la cuisson parceque la plaque reste chaude...(chose que je ne fais jamais d'ailleurs je l'oublie au moins deux a 3 fois par semaine de l'eteindre comme on voit pas le feu ben je crois que j'ai eteinsOups c apres avoir manger et le calme régne dans la cuisine quand j'entend un bruit bizzard et lààSOS)
sinon si t'as des enfants faut faire attention la plaque reste chaude quand meme...
bref je commence a penser sérieusement a changer...


bon avoir tt electreque c pas galere mais voila quoi...

ps: induction non non merci j'ai pas envie de jeter tte mes casseroles pr commencer a acheter des nouvelles deux fois plus cher.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook