Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisiner les seiches !
r
17 avril 2008 20:12
Salam smiling smiley ,

j aimerais savoir comment vous les cuisiner , merci pour vos recettes et suggestions !!
r
19 avril 2008 01:33
Salam ,

personne ne mange de seiches , je vous comprends c est vrai que le gout n est pas super !!

mais comme j ai 1 kilos qui traine encore dans le congelo il faut que je m en debarasse eye rolling smiley
D
19 avril 2008 01:38
Salam Alikoum,


Désolée moi j'aime pas ça ... mais si jme souviens bien ma tante avait une recette qu'elle disait tres bonne:

couper les seches en taille nuggets, les plonger toute une nuit dans l ben/ lait caillé, le lendemain les passer dans un melange farine, poivron rouge, sel, poivre, ensuite oeufs, et ensuite chapelures et les mettres à frire vite fait sur une poele, puis au four ...


Je suis plus sure de la recette mais cetait un truc du genre
r
19 avril 2008 18:50
Citation
Désenchantée a écrit:
Salam Alikoum,


Désolée moi j'aime pas ça ... mais si jme souviens bien ma tante avait une recette qu'elle disait tres bonne:

couper les seches en taille nuggets, les plonger toute une nuit dans l ben/ lait caillé, le lendemain les passer dans un melange farine, poivron rouge, sel, poivre, ensuite oeufs, et ensuite chapelures et les mettres à frire vite fait sur une poele, puis au four ...


Je suis plus sure de la recette mais cetait un truc du genre

Salam , merci pour la recette ,hum ca m a l air bon !!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook