Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cuisine Frik
S
25 septembre 2023 15:26
Salam

Est-ce qu'on peut cuisiner le Frik comme du riz ou des pâtes, genre en accompagnement de légumes et viande, pas dans une soupe ?

Je voulais prendre un paquet de quinoa, mais je suis tombée sur ce paquet là qu'un copain à mon mari avait ramené, mais je ne connais pas du tout ce truc là et mon mari dort eye rolling smiley

On peut le préparer comme du couscous ?

Il y a une recette sur le paquet, mais c'est une recette de soupe, du coup, je ne suis pas plus avancée. Et sur le net, je ne vois que des images de soupes aussi ... J'ai comme un doute du coup ...

HELP !

Anajda !! (je sais pas comment ça s'écrit mdr)
/
25 septembre 2023 15:44
Salam,

prépare le en pilaf
25 septembre 2023 15:54
Salam

Je ne l'ai jamais vu être cuisiné autrement qu'en soupe.
S
25 septembre 2023 16:01
Ok, ça marche. Bon, ben je me lance, on verra ce que ça donnera.

Merci pour la réponse.
Citation
Ab Fab a écrit:
Salam,

prépare le en pilaf
p
25 septembre 2023 16:45
Bonjour,
oui tu peux le faire comme le riz mais il faut qu'il soit un peu gros et non le fin .
Le fin est compliqué à faire
Citation
Savonnette a écrit:
Salam

Est-ce qu'on peut cuisiner le Frik comme du riz ou des pâtes, genre en accompagnement de légumes et viande, pas dans une soupe ?

Je voulais prendre un paquet de quinoa, mais je suis tombée sur ce paquet là qu'un copain à mon mari avait ramené, mais je ne connais pas du tout ce truc là et mon mari dort eye rolling smiley

On peut le préparer comme du couscous ?

Il y a une recette sur le paquet, mais c'est une recette de soupe, du coup, je ne suis pas plus avancée. Et sur le net, je ne vois que des images de soupes aussi ... J'ai comme un doute du coup ...

HELP !

Anajda !! (je sais pas comment ça s'écrit mdr)
Ëtre en paix avec soi
S
25 septembre 2023 17:25
Bon, ben je l'ai fait cuire. Je crois que c'était du fin justement. Mais ça a l'air d'aller. Je l'ai fait avec de la viande hachée, des aubergines, des tomates et des herbes.

C'est ma mère qui va bientôt servir de cobaye, je mange pour ma part demain.

ça a l'air mangeable en tout cas ptdr
25 septembre 2023 18:29
Salam

An najda mdrrrr
Ma fille me la sortie ... elle a du entendre dans un dessin animé....

Je n'ai jamais cuisine le frik... tu nous diras si ca fonctionne pour changer du riz et des pates thumbs up
C
25 septembre 2023 18:37
Oui exactement.
Et d’ailleurs, le Frik, c’est chic! Aaaaaafrica! Toudom toudom..
Citation
sassy. a écrit:
Salam

Je ne l'ai jamais vu être cuisiné autrement qu'en soupe.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook