Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
cuisine equipée
5 janvier 2015 16:15
salam
voila j ai preferé mettre le post la pour avoir les reponses de femmes
je voudrai retiré ma cuisine equipé je n en veux pas
je ne supporte plus les cuisine equipée
depuis que je l ai je fais plus attention c devenu la caverne d ali baba je stock tout et n importe quoi
je voudrai mettre qu un petit buffet pour les couverts c tout une table des chaises sa me derange de voir tous ces elements
meme les buffets j en trouve pas de tres beau pouvez vous me conseiller ou je peux en trouver
merci
J
5 janvier 2015 21:24
Salam

Qu'est ce qui t'embête dans les cuisines équipées?

Moi ce sont les buffets que je n'aime pas. Ça m'oppresse grinning smiley

T'as regardé un peu chez Ikea? C'est ce qu'il y'à de moins pire je trouve
5 janvier 2015 23:39
Salam, tu trouveras de très beaux buffets chez maison du monde.
Par contre, je suis étonnée que tu ne trouves pas ça pratique une cuisine équipée moi je ne pourrais pas m'en passer justement tu as plein de rangements c'est hyper pratique!!
P
5 janvier 2015 23:44
Citation
leila243 a écrit:
Salam, tu trouveras de très beaux buffets chez maison du monde.
Par contre, je suis étonnée que tu ne trouves pas ça pratique une cuisine équipée moi je ne pourrais pas m'en passer justement tu as plein de rangements c'est hyper pratique!!
Salam ! Moi c pareil j'pourais pas m'en passer ! C trop pratique et sincèrement c trop beau..
6 janvier 2015 07:07
salam
sa me stress tou c element
je suis allé a ikéa pas tres beau les buffets
je vais allé voir a maison du monde et but
merci les filles
6 janvier 2015 19:20
Salam

Les cuisines du futur ( au salon d'Italie dernièrement) ne comportent pas d'éléments haut .
garde les éléments bas uniquement et fais le tri entre ce qui est nécessaire et futile: ta cuisine sera dégagée et plus agréable.

Un buffet par contre je te déconseille: c'est moche mais les goûts et les couleur...
tu as aussi difficilement accès au fond. Il prend trop de place pour ce qu'il peut contenir.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/01/15 07:10 par Luzanlov (exTabidou).
6 janvier 2015 19:30
Salam

Mais surtout ou vas tu mettre tout ce que tu as caché dans tes tiroirs et placards?lol

Moi je recherche une nouvelle cuisine justement (on avait vendu ma notre avant départ à l'étranger) je trouve ça trop pratique et je galère en ce moment avec du dépannage.

franchement pas emballé par les modèles d ikea peut être voir les cuisinistes mais j ai peur du montant.....
7 janvier 2015 07:05
Citation
Luzanlov (exTabidou) a écrit:
Salam

Les cuisines du futur ( au salon d'Italie dernièrement) ne comportent pas d'éléments haut .
J nai mis aucun element haut chez moi. J garde que les éléments bas: des tiroirs de 180cm qui prennent tous: les verres, les assiettes et les couverts d'un côté et de l'autre pareil des tiroirs d 180 cm pour tout ce qui est stockage: j'ouvre et j vois tout: les épices / les bocaux / l'huile et les casseroles.

Le plan de travail est dégagé: rien ne traîne dessus: j me bat avec la brosse pour pas quelle se voit.
J n'ai mis aucun élément haut mais de grand carreaux en guise de faillence.

Un buffet par contre je te déconseille: c'est moche mais les goûts et les couleur...
Et puis tu as difficilement accès au fond. Il prend trop de place pour ce qu'il peut contenir.



salam
oui tu m as compris c les elements haut que j aime pas
oui j ai vu pas mal de buffet pas terribe
j attend apres les soldes pr voir ce qu on propose comme cuisine
7 janvier 2015 07:13
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Salam

Mais surtout ou vas tu mettre tout ce que tu as caché dans tes tiroirs et placards?lol

Moi je recherche une nouvelle cuisine justement (on avait vendu ma notre avant départ à l'étranger) je trouve ça trop pratique et je galère en ce moment avec du dépannage.

franchement pas emballé par les modèles d ikea peut être voir les cuisinistes mais j ai peur du montant.....


salam
celle que j ai c une ikéa j aime pas trop (blanche)
dans la cabane du jardin j ai mis tout les plats et four
dans le garage j ai mis tous les ustensils encombrants
m
7 janvier 2015 16:21
Citation
nanoutati a écrit:
salam
voila j ai preferé mettre le post la pour avoir les reponses de femmes
je voudrai retiré ma cuisine equipé je n en veux pas
je ne supporte plus les cuisine equipée
depuis que je l ai je fais plus attention c devenu la caverne d ali baba je stock tout et n importe quoi
je voudrai mettre qu un petit buffet pour les couverts c tout une table des chaises sa me derange de voir tous ces elements
meme les buffets j en trouve pas de tres beau pouvez vous me conseiller ou je peux en trouver
merci


Salam,

si tu n'es pas à l'aise dans ta cuisine équipée, mets quelque chose de simple comme ceci winking smiley


[www.deco.fr]
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 janvier 2015 16:29
salam
voila un plan de travail qui fais tout un mur pas mal
par contre les etageres me gene un peu j aime pas faire les poussieressad smiley
mais elle est vraiment epurée
merci pr l idé
m
7 janvier 2015 16:37
Citation
nanoutati a écrit:
salam
voila un plan de travail qui fais tout un mur pas mal
par contre les etageres me gene un peu j aime pas faire les poussieressad smiley
mais elle est vraiment epurée
merci pr l idé

de rien
si tu connais un menuisier c'est encore mieux !! il pourra réaliser ton souhait..
et pour l’étagère t'es pas obligée d'en avoir
[color=#6600FF][b][center]«La stupidité des gens me fatigue !![/center][/b][/color]
7 janvier 2015 17:00
Citation
nanoutati a écrit:
salam
celle que j ai c une ikéa j aime pas trop (blanche)
dans la cabane du jardin j ai mis tout les plats et four
dans le garage j ai mis tous les ustensils encombrants

Ah d accord tu as déjà fait les cartons alors lol

Bon je suis d accord avec toi sur les élément hauts, j en veux pas trop non plus en plus avec le placo de maintenant on est jamais trop sur de la solidité même si on met des chevilles molly...

J avais repéré des belles étagères juste pour de la deco et épices ....
8 janvier 2015 07:01
Citation
MAM'S_84 a écrit:
Ah d accord tu as déjà fait les cartons alors lol

Bon je suis d accord avec toi sur les élément hauts, j en veux pas trop non plus en plus avec le placo de maintenant on est jamais trop sur de la solidité même si on met des chevilles molly...

J avais repéré des belles étagères juste pour de la deco et épices ....


salam
oui on dois aussi la rafraichir
peinture refaire la plomberie comme sa trankilou
8 janvier 2015 07:15
Citation
nanoutati a écrit:
salam
oui on dois aussi la rafraichir
peinture refaire la plomberie comme sa trankilou

essaie de ne prendre (ou garder) que les éléments bas et mettre une faillence neutre ou une peinture qui te plait.
les éléments bas sont de maximum 120cm de large chacun chez Darty, 200cm chez Schmidt et 80cm de large chez Ikea il me semble.
privilegie les casserollier: tu peux ranger plus de choses dedans et comme c'est coulissant, tout t'es visible: tu peux y mettre de verres (en ajustant la hauteur), des bocaux, les ustensiles, etc. evite au maximum les éléments avec ouverture à la française à moins que tu te sers de peu de choses dedans.

une cuisine c'est...casse-tête lol.
22 janvier 2015 09:46
salam
voila j ai trouvé mon bonheur chez ixina qui est pas loin de chez moi
j ai pris la 2 eme rodia 1 sans l electro menager
le plan de travail est presque au milieu avec l evier et la plaque
j ai mis un mur couleur taupe et tout le reste est blanc
sa fais que j ai un grand espace et 3 mur vides
merci a vous toutes
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook