Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui cuisine avec de la sauce soja ?
7 mai 2019 12:13
Salam wa aleykoum les Yabis,

J'ai vu une recette mais cependant j'aurais besoin de sauce soja. Je n'ai jamais cuisiné avec et puis elle contient un peu d'alcool mais je sais que pendant la cuisson l'alcool disparaît.

Je voulais savoir ceux ou celle qui cuisine avec laquelle vous utilisez et de quelle marque ?
*
7 mai 2019 12:19
Salam,

Kikkoman classique pour moi pour différents woks. Il n'y a pas d'alcool dans la sauce soja.
7 mai 2019 12:24
Ah autant pour moi je pensais que la sauce soja contenait de l'alcool merci de m'avoir renseigné et je peux la trouver dans toutes les grandes surface ?
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Kikkoman classique pour moi pour différents woks. Il n'y a pas d'alcool dans la sauce soja.
a
7 mai 2019 12:31
La sauce soja suzi Wan pas d'alcool dans la liste des ingrédients sinon ya "arôme" de maggi ça ressemble un peu.


Arôme de chez maggi
[www.google.com]

Sauce soja en question

[www.google.com]


Dans certaines sauce soja dans la liste d'ingrédients c'est écrit "alcool" dans certaines c'est pas écrit.
[www.lesmalikites.fr]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 12:34 par abcdefg...n.
*
7 mai 2019 12:32
Oui, toutes les grandes surfaces. Et la classique est très bien pour la cuisine et les marinades.
Citation
LallaMaryem a écrit:
Ah autant pour moi je pensais que la sauce soja contenait de l'alcool merci de m'avoir renseigné et je peux la trouver dans toutes les grandes surface ?
7 mai 2019 12:42
Wa 3alaykoum salam wa rahmatuh Allah

J'ai essayé la sauce soja classique puis sucrée avec les sushis et les makis que j'ai préparé, et rien n'y fait, je n'aime pas trop.
a
7 mai 2019 12:51
Ah les sushi ???? ?...
7 mai 2019 12:54
Je préfère les makis et encore, j'ai essayé avec de la viande hachée crue, c'était une grosse erreur.
Je n'ai pas pu assister à la salât ishaa et tarawih d'avant-hier tellement j'étais KO.
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ah les sushi ???? ?...
a
7 mai 2019 12:55
Viande haché cru Oups ????
RIP les toilettes ??



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/05/19 12:57 par abcdefg...n.
7 mai 2019 13:00
Tu m'étonnes avec de la viande hachée cru.. Oups

Moi c'est pour mes légumes que je vais râper et puis les assaisonnés avec de la sauce soja.
Citation
Malyk67 a écrit:
Je préfère les makis et encore, j'ai essayé avec de la viande hachée crue, c'était une grosse erreur.
Je n'ai pas pu assister à la salât ishaa et tarawih d'avant-hier tellement j'étais KO.
l
7 mai 2019 13:04
De la viande crue dans le sushi Ill
un affront à la cuisine japonaise. Oups
Citation
Malyk67 a écrit:
Je préfère les makis et encore, j'ai essayé avec de la viande hachée crue, c'était une grosse erreur.
Je n'ai pas pu assister à la salât ishaa et tarawih d'avant-hier tellement j'étais KO.
7 mai 2019 13:21
Et pourtant si, il y a de l'alcool dans certaines sauces soja....
Citation
Jade* a écrit:
Salam,

Kikkoman classique pour moi pour différents woks. Il n'y a pas d'alcool dans la sauce soja.
*
7 mai 2019 13:36
D'où l'intérêt de lire les étiquettes grinning smiley

Citation
Msemenomiel a écrit:
Et pourtant si, il y a de l'alcool dans certaines sauces soja....
7 mai 2019 18:07
Dans les sushi, nan!
Mais un bon tartare, avec un jeune d’oeuf cru ... miam!!
Citation
abcdefg...n a écrit:
Viande haché cru Oups ????
RIP les toilettes ??
a
7 mai 2019 18:18
Ill ???? wesh même un carnivore comme moi je mange pas la viande crue....
7 mai 2019 18:33
Tu as goûté et tu n’as pas aimé?
Citation
abcdefg...n a écrit:
Ill ???? wesh même un carnivore comme moi je mange pas la viande crue....
a
7 mai 2019 19:59
9 mai 2019 13:47
La sauce soja c'est vraiment degueu !Ill
En plus c'est hyper salé donc si tu veux en utiliser attention à pas rajouter de sel dans ton plat
9 mai 2019 16:47
Bah j'utilise la sucré elle m'a l'air meilleur
Citation
Manostalgie a écrit:
La sauce soja c'est vraiment degueu !Ill
En plus c'est hyper salé donc si tu veux en utiliser attention à pas rajouter de sel dans ton plat
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook