Citation
souusouu a écrit:
Salam
C vrai qu'il a pas tort c'est important d'avoir des ustensiles de cuisine Mais perso cest pas sa qui feras que tu as la main
Après moi j'aime bien avoir un feu au gaz que des plaques par exemple
Un bon four ou la cuisson et pareil partout pas les four a30 euros je parle
Et un bon robot ou tu peut tt faire ta pâte ta chantilly ou y a un hachoir ils sont unpeut cher mais sa c'est democratiser depuis un moment pour comencer C est bien nn
Citation
yeuxdebichee a écrit:
Salam
Alors je suis très nulle en cuisine et je souhaitais savoir quelle machine m'aiderait à faire des bons plats ?
Jai achete le thermomix pensant que j'allais enfin avoir une bonne cuisine et bén non !
Du coup je vais plutôt l'acheter des appareils efficaces
A quoi sert le robot pâtissier ? Est ce important d'en avoir un ?
Quels autres appareils me faut il ??
Merci bcp
Citation
souusouu a écrit:
Salam
C vrai qu'il a pas tort c'est important d'avoir des ustensiles de cuisine Mais perso cest pas sa qui feras que tu as la main
Après moi j'aime bien avoir un feu au gaz que des plaques par exemple
Un bon four ou la cuisson et pareil partout pas les four a30 euros je parle
Et un bon robot ou tu peut tt faire ta pâte ta chantilly ou y a un hachoir ils sont unpeut cher mais sa c'est democratiser depuis un moment pour comencer C est bien nn
Citation
sofia75016 a écrit:
Salam, moi j'ai acheter le robot Cook Expert de Magimix dans mon appartement et c'est vraiment incroyable comment il peut tout faire, il y'a des recettes et tout incorporé.. Mais après il coute assez cher voila voila
Citation
yeuxdebichee a écrit:
Quoi par exemple COMMe appareil ??
Merci
Citation
yeuxdebichee a écrit:
Salam
Alors je suis très nulle en cuisine et je souhaitais savoir quelle machine m'aiderait à faire des bons plats ?
Jai achete le thermomix pensant que j'allais enfin avoir une bonne cuisine et bén non !
Du coup je vais plutôt l'acheter des appareils efficaces
A quoi sert le robot pâtissier ? Est ce important d'en avoir un ?
Quels autres appareils me faut il ??
Merci bcp