Je sais que l'huile d'amande douce fonctionne très bien chez certains bébés, tu lui en mets 1 ou 2h avant de lui faire son bain en brossant avec une brosse avec poils doux spécial bébé ( attention pas avec un peigne!!!!!!!!!!!)
ou sinon il y a aussi une crème ( pas remboursé) que ma pédiatre m'a préscris, j'ai oublié le nom exact, elle est dans la chambre et bébé dors je te diré ça demain, et c'est le même principe que l'huile 1 à 2h avant elle est pas mal.
MERCI ALORS JE VAIS ACHETER de l'huile d’amande douce et on va tester tout ça ce soir un peu avant le bain; je te dirais si ça a marché pour mon petit chouchou
il y a aussi la vaseline ça marche bien tu mets une noisette et tu laisses 1 ou 2h et après au bain
Aya est né le 04/12/2009 Toi et mamour vous êtes le soleil qui illumine mon existence
Merci mon Dieu de mes les avoir envoyé
Le bonheur, c'est de continuer à désirer ce qu'on possède
salam il est 18 h, bebe est huilé depuis une heure et je l'ai brossé avec sa petite brosse pr bb des qu'il se réveil c le bain; qq croutes st tombées avec la brosse mais il en reste encore verdicte ds une heure ou deux apres le bain inchaallah
Alor moi pour ma fille ca va faire 5 ans a l'epoque la pediatre maV consseillé de tout retirer avec mes mains tu enléve les croute sune par une elle ma montré comment faire quelques chevex partent avec, sa lui fera pas mal ct plus moi qui aV mal au coeur lol la pediatre maV dit que ct radical com ca et c vrai que apres ca plus rien
Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/01/12 17:35 par Lili2006.