Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
croquettes de poulet dietetiques
l
4 janvier 2018 05:56
bon,on va pas s'arrêter en si bon chemin hein!
couper 600 GR de blancs de poulet et mixer les avec 1 oeuf,2 cs de son d'avoine,un peu de piment et un peu de sel,former des galettes et cuire dans une poêle anti adhésive huilée légèrement au pinceau
servir avec une salade concombre tomates basilic et jus de citron
t
4 janvier 2018 06:27
Tu les fais panés ou pas ?
l
4 janvier 2018 06:37
salam,non surtout pas!c'est pour le regimeptdr
Citation
tenOR dANtan a écrit:
Tu les fais panés ou pas ?
4 janvier 2018 13:28
salam aleykoum.
tu m as l air douée .j ai trouvé ma nouvelle cantine.
tous chez louisa56.Bye
Citation
louisa56 a écrit:
bon,on va pas s'arrêter en si bon chemin hein!
couper 600 GR de blancs de poulet et mixer les avec 1 oeuf,2 cs de son d'avoine,un peu de piment et un peu de sel,former des galettes et cuire dans une poêle anti adhésive huilée légèrement au pinceau
servir avec une salade concombre tomates basilic et jus de citron
[b][/b] chamelia
l
4 janvier 2018 14:20
ptdrmerci mais cette semaine ça séra que des recettes de régime hypocalorique! si t'a du poids a perdre!Welcome
Citation
ritualpure a écrit:
salam aleykoum.
tu m as l air douée .j ai trouvé ma nouvelle cantine.
tous chez louisa56.Bye
4 janvier 2018 14:32
salam aleykoum louisa .
je te demanderais plutôt des recettes pour grossir grinning smiley. 1m70 pour 49kg je suis plutôt très mince .
mais j aime faire attention pas de gras et de sucre ,éviter le cholestérol et diabète . je note tes recettes avec plaisir pour mon mari 1m90 pour 120kg je le mets au régime avec tes recettes . qui selon lui restes goûteuses.merci louisayawning smiley
rabbi y khelik
Citation
louisa56 a écrit:
ptdrmerci mais cette semaine ça séra que des recettes de régime hypocalorique! si t'a du poids a perdre!Welcome
[b][/b] chamelia
l
4 janvier 2018 14:43
salam,OK je posterai après la semaine diététique,pas de souciyawning smiley
Citation
ritualpure a écrit:
salam aleykoum louisa .
je te demanderais plutôt des recettes pour grossir grinning smiley. 1m70 pour 49kg je suis plutôt très mince .
mais j aime faire attention pas de gras et de sucre ,éviter le cholestérol et diabète . je note tes recettes avec plaisir pour mon mari 1m90 pour 120kg je le mets au régime avec tes recettes . qui selon lui restes goûteuses.merci louisayawning smiley
rabbi y khelik
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook