Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Croiser mon ex avec un bb
Z
4 mars 2024 10:41
T’es qui toi pour dire des choses comme ça tu me connais même pas I
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Les mec jespere sest pas des meufs comme sa que vous essayer de khtober
a
4 mars 2024 11:13
c'est totalement vrai
on a déjà lu des posts ici qui parlaient de ces pères qui avaient tourné le dos à leurs enfants après une séparation
je me rappelle d un naze qui se victimisait en disant qu'il souffrait tant de ne plus voir ses enfants tous les jours qu il avait décidé de rompre tous contacts avec eux ... une logique fabuleuse

pour l'histoire que j'ai racontée, c'est lui qui avait quitté son épouse venue du maroc alors qu'il n'avait rien à lui reprocher pour retourner avec une vieille ex devenue mère célibataire
sa famille avait bien évidemment pris parti pour la belle-fille quittée injustement que monsieur ne s'était pas privé de mettre dehors alors que ça ne faisait pas six mois qu'elle était en france et qui était enceinte
il avait menacé ses parents de rompre les liens s'ils continuaient à héberger leur belle-fille et leur petit-fils
il n'a plus parlé à ses parents jusqu'à ce que la belle-fille trouve un appartement, soit quelques années quand même
bref, il y a vraiment des tarés
Citation
Cocotte* a écrit:
Il a un type d hommes qui renient leurs propres enfants quand ils ne veulent plus de la mère, qu il se séparent d elle.
Si ça va avec la mère ça ira avec les enfants, si ça ne va pas avec la mère ils renient et la mère et leurs propres enfants en même temps.
En fait ils jouent au papa, quand ils sont en relation avec la maman, ça s arrête là, ils ne vont pas plus loin dans leur tête, même si l enfant est leur chair et leur sang.

Ça c est la pire des catégories.

Comment veux tu tirer quelque chose de bon d un homme qui ne ressent absolument rien pour sa progéniture ? Absolument rien. C est de la m…
4 mars 2024 13:11
Je me vois mal etre en couple et en meme temps je vois mon ex ke je compare avec mon mec actuel et apres il va me khtob devant mon pere ?
Citation
Zsfui a écrit:
T’es qui toi pour dire des choses comme ça tu me connais même pas I
a
4 mars 2024 13:47
ton avis d'adolescente analphabète, garde le pour tes copines de ta classe relais
Citation
Safia-Kherbouch a écrit:
Les mec jespere sest pas des meufs comme sa que vous essayer de khtober
4 mars 2024 14:41
Flemme decrire bien et rien a prouver

Et si sa te plait se genre de posteuse moi sa menchante pas du tout
Citation
amirene a écrit:
ton avis d'adolescente analphabète, garde le pour tes copines de ta classe relais
4 mars 2024 15:40
Tu as pas fait une reconnaissance durant la grossesse

Tu as pas été mariée
Citation
Zsfui a écrit:
Oui il voulait cet enfant et il était content d’apprendre ça
. Pas de mp d'hommes merci
10 avril 2024 07:17
Ces gens là sont au même niveau que des animaux...

Non encore plus bas car même les animaux sont prêts à donner leurs vies pour leurs progénitures...

Bref c'est fou d'être sans cœur et sans fierté à ce point.
Citation
amirene a écrit:
je viens de me souvenir d'une vieille histoire quand j'ai commencé à travailler
il y avait une bénéficiaire qui avait un petit garçon en maternelle
son ex mari l'avait fait venir du maroc et l'avait quittée alors qu'elle était enceinte pour vivre en concubinage avec une francaise qui avait deux enfants
il ignorait totalement son enfant alors qu il jouait au papa avec ses beaux-enfants qui étaient dans la même école, il ne lui disait même pas bonjour et ne lui avait jamais rien acheté (sa famille à lui était par contre présente pour le petit et la maman pour l'aider)
je me dis que ce genre de pauvres types existe donc bien
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook