Citation
steifia a écrit:
C'est vrai, les filles bien devraient rencontrer les garçons bien mais malheuresement ça ne se passe pas comme ça les filles bien rencontrent des chiens et les garçons bien rencontrent des chiennes eh ué c'est comme ça la vie !!!
Citation
voyageurr a écrit:
Re: JE CROIS TOUJOURS AU....
..... au BON DIEU
salam jai bien comment tu penses toi par exemple, un homme comme toi jen rencontre jamais pourtan jai peu etre connu des soi dison BOGOSSE mais rien dans le tete c du gachi wallah...Citation
LeMask a écrit:
Bof, on est dans un monde égoiste... Avec suffisament de temps, tu deviens égoiste à ton tour. Histoire de survivre.
Souvent, tu tombe sur des filles qui font des trucs assez moches. Et quand elles voient que tu es un mec bien, elles mettent un masque, elles vous sortent le personnage de la fille angélique... innocente et tout.
C'est d'un ridicule les relations hommes femmes de nos jours... Moi je suis dégouté en tout cas...
Mais ce qui me dégouterais vraiment, c'est de me mettre à planifier... à calculer les filles etc...
J'essaye de laisser les choses se faire naturellement... Et c'est bien un moment, puis c'est l'echec total...
Plus de spontanéité de nos jours...
Citation
lamoureuse a écrit:salam jai bien comment tu penses toi par exemple, un homme comme toi jen rencontre jamais pourtan jai peu etre connu des soi dison BOGOSSE mais rien dans le tete c du gachi wallah...Citation
LeMask a écrit:
Bof, on est dans un monde égoiste... Avec suffisament de temps, tu deviens égoiste à ton tour. Histoire de survivre.
Souvent, tu tombe sur des filles qui font des trucs assez moches. Et quand elles voient que tu es un mec bien, elles mettent un masque, elles vous sortent le personnage de la fille angélique... innocente et tout.
C'est d'un ridicule les relations hommes femmes de nos jours... Moi je suis dégouté en tout cas...
Mais ce qui me dégouterais vraiment, c'est de me mettre à planifier... à calculer les filles etc...
J'essaye de laisser les choses se faire naturellement... Et c'est bien un moment, puis c'est l'echec total...
Plus de spontanéité de nos jours...
mais il est vrai ke jai parfois tendance a ne pas avoir ce ke je mérite mais Allah hajawajel nous préservera le meilleur inchallah.
AMINE hein les filles on vivra un jour le bonheur lol ???
Citation
lamoureuse a écrit:
lol amine k Allah tentende mdr
Citation
karimero a écrit:
moi je pense que la crise va durée jusqu'en 2010