Citation
circusse a écrit:
plus j' étudie la science moins je crois en Dieu, l’Évolution des espèces montre clairement que la création est un concept difficilement défendable,
l'univers est toujours en mouvement , le fixisme est une utopie
Citation
circusse a écrit:
plus j' étudie la science moins je crois en Dieu, l’Évolution des espèces montre clairement que la création est un concept difficilement défendable,
Citation
touko69 a écrit:
re salem
en faisnt plus simple
il n efaut pas sortir de st cyr pour savoir que pour obtenire une conbustion il faut de l oxygene
depuis des millenaires le soleil brule , mais il n y a pas d oxygene qui est le seule a pouvoir jouer avec les codes de la physique notre seigneur
Citation
touko69 a écrit:
JE NE SUIS PAS ASSEZ CALLER QUE TOI
MAIS JE SAIS QUE THEORIQUEMENT LE SOLEILE A BESSOIN D OXYGENE
UN SCIENTIFIQUE AVAIT POSER LE PROBLEME IL Y A 10 A 15 ANS
MAIS COMME IL N AIMMENT PAS RESTER SANS REPONSE ILS ONT INVENTER UNE AXPLICATION QUI RESSEMBLE A LA TIENNE
POUR ELOIGNER LES GENS DE DIEU QUI ONT BESSOIN D EXPLICATION RATIONEL
Citation
touko69 a écrit:
poutant je suis zene
Citation
touko69 a écrit:
c quoi ton charabia
Citation
touko69 a écrit:
t trop forte saraute du manie l art de faire et defaire les chose mois je dis chapeau bas
et ta maniere assembler les lettres pour en faire des phrase et surprenante je redis chapeau bas
j
Citation
circusse a écrit:
tu peux nous citer le nom de ces scientifiques ?Citation
touko69 a écrit:
les scientifique disent que derriere le big bang ce cache une intelligence pour ne pas l appeller dieu
il ce sont rendu compte que c est tellement complex que le hazard n as pas ca place
Citation
allami78 a écrit:
tu peux nous citer le nom de ces scientifiques ?
douctour mustapha et cheikh mouloud