Citation
don luffione a écrit:
les critères abusé de certain hommes coté physique est il justifier ??
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
vous avis sur la question merci
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... tu perds la vue ou tu saignes du nez.
Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
Citation
don luffione a écrit:
moi je pense que oui a notre époque tout passe par le physique et la superficialité ...
avec se genre environnement il (normal) d'agir de cette manière .mal grès les valeur et les recommandation religieuse et rationnel ........
Citation
don luffione a écrit:
Citation
leilamalabarr a écrit:
Ouai c'est bien sils sont exigeants sur le physique mais quand tu les regardes de plus près... tu perds la vue ou tu saignes du nez.
Donc soyez a la hauteur de vos exigences.
Citation
don luffione a écrit:
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
non pour moi ce n'est absolument pas justifier.
c pas parce qu'a notre époque, tout le monde pense aux physiques qu'ils faut faire comme eux et etre des moutons!
moi ca ne me dit rien d'etre comme ca
Citation
DonDanburyy a écrit:
C'est pas parce que 3 filles de yabiladi ont dit que les hommes avaient des critères physiques abusés que c'est vrai
Je les vois pas ces fameux critères abusés
Regarde les couples, tu trouves qu'il n'y a que des femmes magnifiques mariées ? Perso pas du tout
Citation
don luffione a écrit:
je te parle pas d'un suivisme flagrant ou le mec dis je veux un top modèle ...
genre il fais le difficile ...
de manière subtile ...