Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ton critère
8 août 2023 18:28
Salam

Ton critère en termes d'homme, ma sœur, c'est une personne qui pratique, qui est attentionnée et qui sait te rendre heureuse. Il faut savoir communiquer dans un couple, ton mari doit pouvoir comprendre ce qui ne va pas, car c'est ta moitié. Lui seul te comprendra et renforcera ta confiance en toi. J'aimerais tellement avoir une moitié, actuellement je suis posé, j'écris sans trop me poser de questions, et j'aimerais beaucoup avoir une moitié. Bref, je te jure, prends soin de ton mari, et pareillement, ce message s'applique à l'inverse. Nous sommes tous humains, donc tous pareils avec des désirs différents, mais nous avons tous un désir en commun, c'est l'amour, les sentiments que nous éprouvons pour une personne. Oh là là, je vous jure, les tromperies dans un couple ne devraient pas exister. Si tu veux quelque chose, communique, c'est un pacte avec Allah que tu as fait pour rendre les choses "Halal". Prends soin de ton couple, car beaucoup rêveraient d'être mariés. ?
Toute âme goûtera à la mort
L
8 août 2023 18:45
Ce que tu décris la est malheureusement considéré comme étant un comportement ennuyant à notre époque. Les femmes ont besoins de vivre des sensations fortes, c est pour ça qu elles choisissent des époux toxic. CQFD
8 août 2023 18:52
Sauf qu'il y a malheureusement aucune logique, car cela peut finir malheureusement. Je sais de quoi je parle, j'en connais une.
Donc d’après toi je trouverai personne car malheureusement cette femme me trouvera ennuyant ah dommage dommage…

Édit : Je n'avais pas capté que tu étais un homme. Je me doutais bien d'une réponse comme celle-ci de la part d'un homme.
Citation
Lansan a écrit:
Ce que tu décris la est malheureusement considéré comme étant un comportement ennuyant à notre époque. Les femmes ont besoins de vivre des sensations fortes, c est pour ça qu elles choisissent des époux toxic. CQFD



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/08/23 18:54 par Foued*.
Toute âme goûtera à la mort
L
8 août 2023 18:56
Non j ai pa dis ça j espère que tu trouveras inshAllah. Ce n est pas toi que je pointe du doigt, ton caractère est très bien mais c est cette société qui est malade.

Et il n y a aucune logique dans les relations hommes femmes retiens bien ça ?
Citation
Foued* a écrit:
Sauf qu'il y a malheureusement aucune logique, car cela peut finir malheureusement. Je sais de quoi je parle, j'en connais une.
Donc d’après toi je trouverai personne car malheureusement cette femme me trouvera ennuyant ah dommage dommage…
8 août 2023 19:03
Ah autant pour moi effectivement il n’y a aucune logique mes bon que je veut tu…
Le mieux et de bien trouver ça moitié il reste encore de bonne personne
Citation
Lansan a écrit:
Non j ai pa dis ça j espère que tu trouveras inshAllah. Ce n est pas toi que je pointe du doigt, ton caractère est très bien mais c est cette société qui est malade.

Et il n y a aucune logique dans les relations hommes femmes retiens bien ça ?
Toute âme goûtera à la mort
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook