depuis un certain temps je fais des crises mais c trop bizare sa me prend kome sa un soir (parmis 5 soir ou il m'est ariver sa) j'étais ds ma chambre avec mes soeurs on discutè pendant des heures (cétait le soir) qd ma soeur s'est levè pour èteindre la lumière mon coeur s'est mis a se battre très très fort je nariver plus a respirè et par la suite je me souviiens plus mes soeurs mont dis ke je criè avec une otre voix ke je pleurè et quand mon frère il a mis sa main sur ma tète il disè du coran (la sourate du trone) et la sa aller mieux j'ai peur. le pbleme c qd je vois tt le monde autour de moi ki a peur sa me fer paniker encore plus je sais pa l'expliquer sa fer 5 fois ke sa marive je sais pas ce ke sais si kk1 a dèja eu ou vu sa pe me dire c koi!!!! mes parents mont di kils allai me ramener voir kk1 on verra ...
Je suis du même avis que tous le monde car nous sommes en plein de mois de ramadan, les djins sont enchaînés et les portes du paradis ouvertes. Alors jte conseille de consulter médecin généraliste qui te dirigera vers un cardiologue si c sérieux.
salam, tu dois surtout faire tes prieres durant la journee, et pense sincerement que dieu est tjrs avec toi..comme ca tu sera tres forte et rien ne te fera peur..
je suis du même avis que fdalya le changement de voix n'a rien à voir avec une crise d'angoisse la roquia sera la bienvenu dans ton cas inchallah tu seras mieux de toute façon rien ne vaut le coran
jpense que tu devrais consulter un médecin car tu fais peut etre des crises dc'épilepsie mon frère a fait des épisodes identiques au tiens a un moment il a consulté un neurologue, a fait des scanners..mais hamdoulilah il n'est pas épileptiques mais ce sont des crises semblables a l'épilepsie
ton coeur bat très vite, tu ne voit plus rien tu peut t'évanouir bouger ds tous les sens ou te mettre a crier
les symptomes sont différents selon les personnes mais jte conseil de consulter qd meme on ne sait jamais
je crois pas que ce soit un problème de coeur... j'ai eu la mm sensation, mais aussi fort que toi!
la semaine derniere, je me suis réveillée au beau milieu de la nuit, tellement que mon coeur battait fort!! J'ai paniquée sérieux, j'avais mm du mal a respier, et j'avais l'impression de perdre conscience et j'avais peur de me rendormir et de plus me réveiller!! Alors je me maintenai debout, de force, j'avais trop peur oullah, ça ne m' était encore jamais arrivé.
JE suis allé voir un medecin qui m'a dit que c'est un nerf qui provoque la taticardie... LE stresse ou un souci particulier peut certaienment en etre la cause... Surtout ne pense pas que tu sois malade ou mm possédé par je ne sais quoi... voir voir ton medecin pour en avoir le coeur net.
moi g galerer avec ca toute une anneé ! et la hamdoulilah ca va un peu mieu kan meme! kan je suis partie voir mon generaliste apres de ta de consultations et d analyses il ma dit que c etait langoisse ! et c du au stress et au manque DU FER UNE ANEMIE PROFONDE ! j etais pas marier a l epoque je revais du grand amour et je l ai recontrer hamdoulilah mon mari d amour c lui qui ma aider a se raisoner je te mens pas ! ilya des fois on dormant la nuit ! j ai le coeur qui bat fort et j arrive plus a me soulager avec la respiration ! mon mari se reveille me prend la main ! je me calme desuite et je me rendors ! il faut que tu sache que c du stress et c un manque de vitamines que ta ! arrete de trop penser et d angoisser pour rien pense positivement et tu verra ca ira mieu je te souhaite bonne chance et si tu veux qu on discute envoie moi un mp merci bon rmadan