Citation
harousab a écrit:
C'est se que j'ai fait mais il comprend rien (
je suis perdus !!
Citation
harousab a écrit:
C'est se que j'ai fait mais il comprend rien (
je suis perdus !!
Citation
0rchidée'- a écrit:
Si il accepte que tu étudie, il peux comprendre que des hommes te parlent pour les cours.
Mais je te comprend moi aussi mon mari est un jaloux
Et il en a cogné un pacquet de mec . Qd jetai etudiante
Citation
harousab a écrit:
Moi et mon chéri on est pratiquement marier (on a fait le mariage religieux et à la mairie il nous reste que la fete du mariage )
il y a 3 jours en allons en rentrent de la Fac, il y a un camarade qui m'a demandé de lui expliquer un terme mon chéri m'a vu lui parler et c'est vraiment fâcher le tant est monté et de puis il veut plus me parler et je souffre vraiment de cette situation
Ps: on a vraiment pas la meme éducation moi je suis issue d'une famille franco-algérienne et lui vient d'une famille 100% algérienne bien dur !!
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
C vrai? Tu dit "cogner " pr dire genre il s'est déjà disputer avc ds mecs ou vraiment cogner avc ds coups et tout le tralala ?
Citation
0rchidée'- a écrit:
Non lol
Cogné tapé lol
En plus il a FAI de la boxe alors
Citation
sabah88 a écrit:
Salam
Juste une petite question..
Si tu avais vu ton mari discuter avec un camarade... aurais tu fait la tête?
Moi oui! Lol
Ne t'inquiète pas, ce n'est si grave . Ça s'arrangera vite inchallah.
Citation
istirfar a écrit:
Dans un hadith le prophète à dit n'est pas des notre celui qui n'est pas jaloux envers sa femme .
Citation
jimijo djakarjak a écrit:
Carrement ! C chaud ! Juste parce que tu parlais avc ds mecs pr les cours ?
Moi j'aurai eu honte !
Citation
istirfar a écrit:
Dans un hadith le prophète à dit n'est pas des notre celui qui n'est pas jaloux envers sa femme .
Citation
istirfar a écrit: