Citation
Jewelcandle a écrit:
Salam,
Qu'est-ce qui t'angoisse ? À quoi tu penses autant ?
Citation
DB & PP a écrit:
Hier je cherchais un truc lié à la gestion et suis tombée sur un site fait par un psychotrapeute.
Il décrit la méthode suivante pour gérer les angoisses:
- chaque matin idéalement après le petit déjeuner faut prendre 20 mn. S'allonger sur son lit, se mettre à l'aise et fermer les yeux et y penser au pire scénario qui puisse se produire dans la journée
- passé les 20 minutes penser que le temps est écoulé et "je ne pourrai plus y penser à mes angoisses que demain matin, j'aurai le temps de le faire"
Apparemment cela fonctionne pas mal cette méthode si on répète et on s'y tiens.
Citation
745866 a écrit:
Je prie pour arrêter de penser j'en peux plus je suis fatigué j'aimerai qu'on me lobotomise
Citation
745866 a écrit:
Je prie pour arrêter de penser j'en peux plus je suis fatigué j'aimerai qu'on me lobotomise
Citation
745866 a écrit:
Aleykoum Salem
Eh bien mon avenir tout simplement je quitte ma boîte dans une semaine avec laquelle j'étais en cdd de 5 mois je suis a la fois content mais très triste et Anxieux aussi car je ne m'entendais pas bien avec les gens la bas puis pour être honnête taf de chien mal payé mais bon je suis jeune je ne sais pas ce que je vais faire encore le tour des missions locales et autres pour me dire de refaire mon CV hors je recherche une évolution une formation ou autre mais je ne me mange que des portes cette situation commence vraiment a me rendre fou cela fait 4 ans que ça dure depuis que j'ai obtenu mon bac