Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les Crieophobe
P
27 mars 2023 17:54
Salam

Une question pour les crieophobes( ceux qui on une peur de leur propre crie lors qu’ils on peur), comment faites vous quand vous criez ou hurlez lorsque vous avez peur, de vous arrêter d’hurler , vu que à chaque fois que vous criez ,hop vous avez peur et donc vous recriez,et comme vous re re venez de crier ben vous re re criez de peur … et ainsi de suite..?
Ça doit pas être facile pour vous, n’ hésitez pas à témoigner ici , même à doigts couverts, ce poste est fait pour vous.
La3dess,is love.
27 mars 2023 18:01
Oui couvrez vous les doigts avant de témoigner.
R
27 mars 2023 18:36
ptdr
Ça existe pour de vrai?
F
27 mars 2023 18:49
Salam,

ptdr... Ça image ta réflection ici grinning smiley

Sinon, la cryophobie avec un "y" c'est ceux qui ont peur de la glace, froid extrême.... Tu m'as fait rire mais tu as aussi attisé ma curiosité donc j'suis partie faire un tour sur google pour voir si ça existe, d'ailleurs, c'est en cherchant que j'suis tombée sur la vidéo aussi mdrrr
27 mars 2023 18:57
Moi perso, j'ai jamais entendu quelqu'un crier ou hurler de terreur à part dans les films d'horreurs .
Pas de MP d'hommes
27 mars 2023 19:49
La peur du bruit c'est l'acousticophobie ou la phonophobie.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
P
27 mars 2023 20:49
?? merci pour la vidéo
Citation
Faty** a écrit:
Salam,

ptdr... Ça image ta réflection ici grinning smiley

Sinon, la cryophobie avec un "y" c'est ceux qui ont peur de la glace, froid extrême.... Tu m'as fait rire mais tu as aussi attisé ma curiosité donc j'suis partie faire un tour sur google pour voir si ça existe, d'ailleurs, c'est en cherchant que j'suis tombée sur la vidéo aussi mdrrr
La3dess,is love.
P
27 mars 2023 20:50
C’est que tu doit habiter dans un monastère et entourée de nones et de chaussés aux moines , c’est pour ça ?

Citation
Mirabelle° a écrit:
Moi perso, j'ai jamais entendu quelqu'un crier ou hurler de terreur à part dans les films d'horreurs .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/23 20:51 par Petit Sultan**.
La3dess,is love.
P
27 mars 2023 20:51
Merci
Citation
kaloupile a écrit:
La peur du bruit c'est l'acousticophobie ou la phonophobie.
La3dess,is love.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook