Menu
Connexion Voyages Yabiladies Islam Radio Forum News
Je crie énormément sur mes enfants
P
16 juillet 2024 13:38
Héllo la compagnie
J’ai deux filles je suis ingénieur informatique manager je rentre plutôt tard chez moi (19h30/ 20h)
J’ai deux fille de 3 et 6 ans et quand je rentre je suis sur les nerfs je crie vraiment beaucoup sur mes filles.
Je deviens epuisee. Ca devient très difficile surtout que la petite est franchement ingérable bcp de crises / me mord / me tape.
Beaucoup de caprices / énormément de concurrence avec sa sœur. Mon mari en fait nettement moins que moi puisque moi je fais la cuisine je gère l’essentiel des enfants ( il les récupére de l’école et les amène parfois à l’école )
Je paye le crédit aussi ( mon mari le reste ) car je gagne plus que mon mari en terme de salaire. Nous dépensons pas mal dans les vêtements ( je dois être apprêtée pour le travail , budget vernis vêtements lissage brésilien couleur ( j’ai les cheveux harsh merci maman papa ) j’avoue que mon mari fume beaucoup ( pas que de la cigarette ) tous les weeks ends nous recevons les amis ce qui représente un certain budget ( mon mari boit avec ses potes sad smiley )
Honnêtement je commence à me poser des questions sur la vie que nous menons
Je commence à me sentir prisonnière du train de vie que nous menons je pense à enlever les mercredis mais j’avoue qu’on est habitué à notre train de vie ( amis tous les week-ends, mode , coiffeur etc ) en même temps je sens que mes filles sont aussi épuisées que moi de ce rythmes ( garderie cantine etc )
Nous partons en vacances cet été avec un couple d’amis et ses deux amis , est ce que ce sera vraiment du repos ???
16 juillet 2024 13:57
Salam

Pour savoir si tu as une bonne hygiène de vie cest tres tres simple: est ce que tu suis les préceptes de lislam?

Le reste est inutile et ne menera qu à ta perte...

Cest encore plus vraie lorsque tu as une famille.... un cadre clair pour tous.

Allah sehel
m
16 juillet 2024 14:14