Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Creuser un puits au Maroc
4 janvier 2019 20:00
Je cherche quelqu’un pour creuser un puits au Maroc du cotée de tata au Maroc exactement à foum zguite et combien sa coute merci de me répondre
N
4 janvier 2019 20:07
Selem aleykum/Bonjour

Je ne connais personne pour t’aider à creuser le puit.

Par contre je sais que creuser un puit pourrait revenir dans les 2000 euros enfaite ça dépend.. si vous trouvez l’eau rapidement ou alors il faut continuer de creuser et à ce moment là comme on dit : Zid lma o Zid dguig.

baraqua Allahu fik.




Citation
10600k a écrit:
Je cherche quelqu’un pour creuser un puits au Maroc du cotée de tata au Maroc exactement à foum zguite et combien sa coute merci de me répondre
J
4 janvier 2019 20:13
Voir avec les autorités locales .
5 janvier 2019 04:46
Wa aleykoum Salam,

Rapproche toi des associations humanitaires qui sont déjà sur places ont le matériel et te proposent souvent de le faire pour entre 2000 et 4000 euros le prix dépend du pays et de l'endroit, voici le nom de quelques associations à contacter in shaa Allah sur fb ou leurs sites :

Humma sharity

Optique 2000

Human appeal

Guérir librement

Qu'Allah te facilite
5 janvier 2019 08:33
Pour les prix je n'en sais rien mais renseigne toi au niveau des autorités locales parce que le forage d'un puit donne droit à une aide de l'état (une partie du prix est pris en charge/remboursé par l'état) dans le cadre du plan maroc vert.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook