Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crêpes marocaines
R
30 décembre 2018 21:03
Bonsoir/Salem
Je voudrais une recette des crêpes mille trous facile et inratable SVP!!!!!!! J'en ai essayé plusieurs de sites comme Marmiton mais aucunes ne m'a réellement convaincues!
Je compte sur vous les filles!

O.
30 décembre 2018 21:10
Salam,

Baghir ou Msemmens ?
Citation
Rêvedunsoir a écrit:
Bonsoir/Salem
Je voudrais une recette des crêpes mille trous facile et inratable SVP!!!!!!! J'en ai essayé plusieurs de sites comme Marmiton mais aucunes ne m'a réellement convaincues!
Je compte sur vous les filles!

O.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 21:12
Désolé lu trop vite, Baghir c'est 998 trous. Chef

Deux à emporter? Je blague, assis toi, les recettes arrivent.
Citation
Rêvedunsoir a écrit:
Bonsoir/Salem
Je voudrais une recette des crêpes mille trous facile et inratable SVP!!!!!!! J'en ai essayé plusieurs de sites comme Marmiton mais aucunes ne m'a réellement convaincues!
Je compte sur vous les filles!

O.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 21:15
Je m'embête pas, je fais toujours de cette manière



P.S.: écoute bien, levure chimique à la fin.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 21:17
Les filles moody smiley
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
R
30 décembre 2018 21:21
Je crois que ça se nomme baghrir Marc ahah!
J
30 décembre 2018 21:30
Baghrir, c'est le nom.
30 décembre 2018 21:32
smiling smiley C'est bien ce que j'ai écrit à partir de mon 2ème message non?
.
Citation
Rêvedunsoir a écrit:
Je crois que ça se nomme baghrir Marc ahah!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 21:34
Lis mon 2ème message , tu es 8 minutes en retard winking smiley
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Baghrir, c'est le nom.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 21:36
Et puis la posteuse n'a pas demandé comment s'appelle cette crêpe, elle en demande la recette.

998 trous! J'ai compté sur plusieurs crêpes et fait une moyenne.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Baghrir, c'est le nom.
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
J
30 décembre 2018 21:36
Je ne fais pas la course
J
30 décembre 2018 21:38
Combien de feuilles dans un mille feuilles
J
30 décembre 2018 21:39
Msaman c autre chose
J
30 décembre 2018 21:41
Je vous enverrai plus tard la recette de mon épouse. Il faut rédiger tout ça
30 décembre 2018 21:42
Non mais tu pourrais lire, vu que tu comptes les mots que tu tapes, ça t'éviterait bien des efforts.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Je ne fais pas la course
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
30 décembre 2018 21:43
salam

voici la vraie recette traditionnelle
mélange 300gr de semoule très fine avec 100 gr de farine et une cc et demi de sel

ajouté 25 cc de levure boulangère diluée dans 2cs de lait tiède
et un œuf battu

ajouté 1 demi litre d'eau tiède et1 quart de verre de lait tiède
mixe soigneusement au blender en ajoutant un peu d'eau au besoin
tu dois obtenir une pâte légère et veloutée,ajouté un sachet de levure chimique

laisse ta pate reposer une bonne heure elle doit être liquide et bien veloutée,couvre la

fais chauffer une poêle anti adhésive,étalé une louche de pâte,et baisse un peu le feu,lorsque des trous se forment sur toute la surface met la crèpe sur une assiette et ne cuit que d'un côté,bien séparer les crêpes et ne pas les faire se chevaucher sinon elles colleraient

moi je prépare un sirop fait de beurre,miel et une cs d'eau de fleur d'oranger pour la dégustation,après c'est selon tes goûts
bsahtek,tu peux avoir 30 crêpes environ




Citation
Rêvedunsoir a écrit:
Bonsoir/Salem
Je voudrais une recette des crêpes mille trous facile et inratable SVP!!!!!!! J'en ai essayé plusieurs de sites comme Marmiton mais aucunes ne m'a réellement convaincues!
Je compte sur vous les filles!

O.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 décembre 2018 21:44
Compte tenu de la méthode traditionnelle de préparation de la pâte feuilletée, en six étapes de pliages en trois, le mille-feuille comporte en réalité 729 paires de feuillets.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Combien de feuilles dans un mille feuilles
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
30 décembre 2018 21:45
oui Msemen est autre chose, tout le monde sait ça.
Citation
Jdidi2000 a écrit:
Msaman c autre chose
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
l
30 décembre 2018 21:47
Oupserratum,c'est 25 grammes de levure boulangère desolee
Citation
Rêvedunsoir a écrit:
Bonsoir/Salem
Je voudrais une recette des crêpes mille trous facile et inratable SVP!!!!!!! J'en ai essayé plusieurs de sites comme Marmiton mais aucunes ne m'a réellement convaincues!
Je compte sur vous les filles!

O.
comme vous choisissez les plus beaux fruits au marché choisissez vos plus belles paroles lorsque vous vous adressez aux gens
30 décembre 2018 21:48
Oublie ma recette ! ! ! Prend celle de lulu77 elle est vraiment et de loin la meilleur thumbs up
Citation
Rêvedunsoir a écrit:
Je crois que ça se nomme baghrir Marc ahah!
La vitesse de la lumière est supérieure à celle du son. C'est pourquoi bien des gens ont l'air brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent la bouche.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook