Citation
SARA la BATATA a écrit:
sur le net, pour la première commande les frais de port sont gratuits si je me souviens bien
ou si tu es sur paris ils ont une boutique station st placide
on a parlé de cette marque sur le post "rituel démaquillage" avec une autre membre, c'est pas cher et la qualité est excellente (pas de silicones, ni de parabens etc), c'est le meme labo qu'esthederm et bioderma
je te mets le lien du site
tu peux meme repondre à un petit questionnaire perso qui te dirige sur les produits les plus adaptés pour toi
[www.google.fr]
Citation
bellelune a écrit:
Merci pour vos réponses les filles
Ne cherchant pas du tout à ne pas faire mon âge ni à ne pas vieillir !!! mais seulement prendre soin de moi, pour moi, mon bien être et pour mon mari aussi, on a beau être jeune, c'est vrai que les femmes vieillissent rapidement que les hommes !!!
tu as raison Samwi, je le vois avec ma maman, qui n'a jamais mis aucune crème anti ride, sauf une crème hydratante, car elle a la peu sèche surtout en hiver, elle ne se maquille pas, sauf du khol, et c vraiq u'elle a une très belle peau et ces soeurs l'envient bcp car c'est la plus âgée et c'est la seule qui a une peau de bébé !!!
mon problème c mes yeux !! j'ai beaucoup de cerne, et des fois des poches sous les yeux !! pas très joli !!
Sinon, j'ai remarqué que la plus part des anti rides se font avec de l'huile d'argan et je me suis renseigné et j'ai trouvé que c'est excellent pour le visage, alors ma gentille belle mère m'en a envoyé du Maroc et j'en mets le soir