Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crème NIVEA !!
b
3 avril 2012 20:38
salam les filles!!


Que pensez vous de la crème nivea ???
pensez vous qu'elle vaut toute les autres crèmes de grande marque??
au lieu de dépenser notre argent dans des crèmes de marque qui peuvent parfois couter très cher et qui apporte souvent aucun résultat spectaculaire...

merci de vos réponses!
s
3 avril 2012 20:45
slt ma chère!peux tu préciser de quelle crème il s'agit?(pour visage?)
b
3 avril 2012 20:51
salam
oui excusez moi... je parle effectivement de crème pour le visage.
3 avril 2012 22:25
Selem Oukhty,


Parlerais-tu de celle-ci : NIVEA crème

Si oui, elle est indétrônable cette crème grinning smiley

Après il y'a les crèmes de chez Yves Rocher que je trouve pas mal aussi thumbs up
[center][b]« Celui qui est patient et sait pardonner témoigne, d´une heureuse maîtrise de lui-même »[/b][color=#EE82EE][Sourate 42 Ash-Shûra - La Délibération - Verset 43][/center][/color]
C
3 avril 2012 22:33
Salam,

C'est vrai que toutes les crèmes de grandes marques que j'ai testé ne m'ont rien apporté de plus que de l'hydratation.

Mais pour moi il est inconcevable d'utiliser la crème nivea. Je sais pas ça doit être psychologique mais mettre cette chose sur mon visage c'est impossible.
a
3 avril 2012 22:47
salam

c,est marrant que tu parles de ca...je viens juste de m,acheter un pot. j,ai la peau du visage completement sec donc je l,ai prise et ya rien de mieux pour la secheresse du visage.

par contre, la texture est super grasse (d'ou l,efficacité) j,ai plus l,habitude de ca. j,avais oublié aussi l'odeur. ca sent super bon par rapport a d'autres.
Il faut se garder de trois fautes : parler sans y être invité, ce qui est impertinence ; ne pas parler quand on y est invité, ce qui est de la dissimulation ; parler sans observer les réactions de l'autre, ce qui est de l'aveuglement. [Confucius]
b
3 avril 2012 23:11
J'ai envie de tout arrêter et de me mettre qu'a la nivea tout simplement...
Oui oui je parle bien du pot bleu de chez nivea.
m
3 avril 2012 23:42
nivéa c'est une bonne crème, mais c'est a éviter si vous avez la peau grasse

j'en mettais souvent quand j'étais petite, aujourd'hui j'ai banni cette crème, elle est vraiment trop grasse




Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/04/12 23:57 par mirabelle_tkt.
C
4 avril 2012 00:53
Citation
bédomatécha a écrit:
J'ai envie de tout arrêter et de me mettre qu'a la nivea tout simplement...
Oui oui je parle bien du pot bleu de chez nivea.

Tu as la peau sèche ?

Le gros problème de cette crème c'est qu'elle n'est pas non comédogène
b
4 avril 2012 01:07
Salam!

J'ai la peau sèche a certains endroits et grasse sur la zone T lol.
J'ai une peau assez spécial faut croire... lol.
S
4 avril 2012 08:13
Citation
bédomatécha a écrit:
Salam!

J'ai la peau sèche a certains endroits et grasse sur la zone T lol.
J'ai une peau assez spécial faut croire... lol.

As-salam alaykoum,

Tu as la peau mixte lol!

J'ai la même peau que toi, une vrai galère mais bon el hamdoulileh, il faut juste savoir la dompter.

Pour ce qui est de la crème Nivéa (pot bleu), je ne l'utilise pas car trooooop grasse. Mais en hiver, il m'arrivait d'en mettre pour bien hydrater parce-que j'avais des plaques rouges sur le visage tellement ma peau s'était asséchée. Je trouve que c'est une crème qui peut être utilisée occasionnellement mais pas tout le temps surtout vu ton type de peau.
4 avril 2012 10:43
salam

la crème de nos mamans In love

moi je l'utilise pas sur mon visage, trop grasse pour mon type de peau mais j'aime l'utiliser sur mes mains en hiver ou sur les talons de mes pieds quand ils sont sec
4 avril 2012 12:00
Salam,

Ah la crème qui nous rappelle notre enfance! winking smiley
Moi celle ci c'est sur coudes et genoux (je la pique à mon mari en fait! :p)

Sinon il y a celle-ci, plus fluide et moins difficile à appliquer: Nivea Soft
l
4 avril 2012 13:29
Salam,

Exact cette crème me fait penser à maman qui l'utilise. Pour ma part je ne peux vraiment pas, quand j'ai eu le malheur d'en mettre sur le visage je me suis retrouvé avec un visage gras, brillant un long long moment, pourtant j'ai la peau sèche. Je trouve qu'elle est difficile à étaler et à faire pénétrer.
Par contre elle est bien lorsque les talons sont très secs, que les mains sont très abimés.
s
4 avril 2012 13:51
j'utilise la crème nivea pour le visage mais ce n'est pas la boîte bleue mais plutôt la crème en tube pour peau sensible.
j'aime son odeur mais côté hydratation je ne peux pas dire ke ça soit la meilleure. je la met kan je veux sortir pour protéger ma peau du maquillage sinon quand j'ai vraiment besoin de bien hydrater car moi aussi j'ai une peau mixte et des fois ça tiraille bcp au niveau des joues j'utilise une crème bien plus hydratante (physiogel en parapharmacie).
m
4 avril 2012 18:35
salam

la chance jprend la crème nivéa pour corps, pied, coudes, mains mais impossible de me mettre un truc sur le visage!! je ressens des bouffées de chaleur dès que j'applique une crème donc je ne met rien un gommage, soin parfois c tt même si j'ai la peau qui tiraille par le froid etc!!
snif
C
4 avril 2012 20:02
Citation
missben a écrit:
salam

la chance jprend la crème nivéa pour corps, pied, coudes, mains mais impossible de me mettre un truc sur le visage!! je ressens des bouffées de chaleur dès que j'applique une crème donc je ne met rien un gommage, soin parfois c tt même si j'ai la peau qui tiraille par le froid etc!!
snif

Salam,

Tu veux dire que tu ne met jamais de crème ???

Meme après un gommage ??

Je sais pas comment tu fais. Moi j'aurais la peau qui me tiraille et qui pèle.
4 avril 2012 20:21
par contre moi j'aime beaucoup la nivéa soft
b
4 avril 2012 20:41
Citation
Chicoulata a écrit:
par contre moi j'aime beaucoup la nivéa soft

salam!

j'ai la nivea soft que j'utilise pour le demaquillage des yeux et ca marche super bien!!
tu l'utilise comment toi? en crème de jours quotidien?
L
4 avril 2012 21:46
J'ai aussi la nivea soft mais je la met pas je la trouve trop grasse pour mon visage. Tu viens de me donner une idée je vais l'utiliser pour le démaquillage comme ça pas de gâchis
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook