Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout l'monde.
Depuis cette après midi je n'ai que des waswas ! Je me pose toujours cette question Qui a créé Allah... Je récite presque chaque quart d'heure la sourate Al Ikhlass.
Donnez moi des conseils, hadiths des truc comme sa svp psk sa commence a m'enerver et douter de ma foi. Barak'Allah ofikoum. C'est urgent
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout l'monde.
Depuis cette après midi je n'ai que des waswas ! Je me pose toujours cette question Qui a créé Allah... Je récite presque chaque quart d'heure la sourate Al Ikhlass.
Donnez moi des conseils, hadiths des truc comme sa svp psk sa commence a m'enerver et douter de ma foi. Barak'Allah ofikoum. C'est urgent
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout l'monde.
Citation
Souleyman95500 a écrit:
Salam tout l'monde.
Citation
Dominique Talib a écrit:
Rien ni personne n'a créé Dieu Souleyman, Dieu est éternel, Il a toujours existé ...
Citation
toteau a écrit:
Salam aleykoom Souleyman95500,
Si Allah était une créature, il ne serait plus un créateur et il aurait un créateur.
Or Allah n'est pas une créature, donc il n'a pas de créateur et par conséquent il est lui-même le créateur.
Cdt.
Citation
abu al hakam a écrit:
salut
si vous voulez pas appliquer la regle de "tout etre /chose lui faut un createur" sur votre dieu,alors on peut aussi supposer l inexistance d un createur de cet univers et pretendre en occurence l existance d un univers eternel.
Citation
mohamed1979 a écrit:
Non mais plus sérieusement, Allah a un créateur, c'est l'homme.
Mais c'est que mon avis hein.
Citation
toteau a écrit:
Bonsoir mohamed1979
il est 23h26 :
quand vous allez dormir, est-ce que vous n'avez pas peur que l'enfer dans le coran soit vrai alors que vous allez peut-être mourir en dormant ?