Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam Lamyaâ,
Je n'ai pas envie de payer un courtier lol. Je sais que les taux sont bas en ce moment mais je voulais savoir quelle banque sort du lot. Je sais que LCL proposé les meilleurs taux immo il y a quelques temps...
Tu me conseilles donc de faire une simulation chez CIC. Ok.
A la BNP, on ne m'a pas proposé grand chose, surtout qu'ils ont l'assurance la plus chère! ( c'est le mon conseiller financier qui me l'a dit)
Je te remercie pour ta réponse
Citation
lamyaâ a écrit:
Mdrrrrrrrrrrrrrrr pas pro ton conseiller clientèle de dire ça, l'assurance groupe et élevé certes, mais il aurais du te parler de ses avantages lool
fait des simu partout en prenant des rendez vous, t'inquiète ça ne t'engagera en rien.
Même sans compromis tu pourra faire ta simu, juste pour voir ta capacité d'emprunt.
Comme a dit désenchanter attend encore un peux avant de sauter le pas je pense
Citation
euh c juste moi a écrit:
Salam Lamyaâ,
Je n'ai pas envie de payer un courtier lol. Je sais que les taux sont bas en ce moment mais je voulais savoir quelle banque sort du lot. Je sais que LCL proposé les meilleurs taux immo il y a quelques temps...
Tu me conseilles donc de faire une simulation chez CIC. Ok.
A la BNP, on ne m'a pas proposé grand chose, surtout qu'ils ont l'assurance la plus chère! ( c'est le mon conseiller financier qui me l'a dit)
Je te remercie pour ta réponse
Citation
Désenchantée a écrit:
Désolée ... rien de plus. Tu as essayé La banque postale ?
Va chez les autres banques fais des simulations et reviens marchander chez la tienne. Les banques c'est comme les assurances faut les menacer d'aller voir ailleurs pour quelles baissent les prix.
Sinon essaie le crédit foncier.
Si tu cotises à la MGEN je crois que tu as des avantages.
Citation
lamyaâ a écrit:
Désenchantée les banques ne marche pas a la menace, il préfère un nouveau client qui leur rapportera pas mal que un ancien qui cherchera a négocier un taux.
ça marche pas toujours cette technique
Citation
Désenchantée a écrit:
Désolée ... rien de plus. Tu as essayé La banque postale ?
Va chez les autres banques fais des simulations et reviens marchander chez la tienne. Les banques c'est comme les assurances faut les menacer d'aller voir ailleurs pour quelles baissent les prix.
Sinon essaie le crédit foncier.
Si tu cotises à la MGEN je crois que tu as des avantages.
Citation
euh c juste moi a écrit:
En tout cas, merci pour vos conseils les filles.
J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier
Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)
Citation
euh c juste moi a écrit:
J'ai pris rendez vous chez la banque postale. Je n'avais pas pensé au crédit foncier
Je vais faire un tour à la banque postale, crédit mutuel, crédit agricole, LCL et crédit foncier.
Le banquier m'a dit qu'ils aimaient les clients qui épargnaient (PEL...) et qui prennent des services chez eux (assurance habitation...)
Citation
Désenchantée a écrit:Citation
euh c juste moi a écrit:
Ah oui c'est vrai qu'avoir un PEL ou un CEL c'est toujours bien ... tu as des avantages certains.
attention au crédit foncier , ils font du taux variable capé ce qui fait qu'il rallonge la durée du prêt. et j'oubliais il y a le 1% patronal qui peut te prêter 10 000euros à 1.5%Citation
euh c juste moi a écrit:
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
salam
la banque postale propose les meilleurs taux, renseigne toi aussi sur la caution aussi pr éviter l'hypothèque, tu peux aussi prendre un crédit dans une banque et les assurances dans une autre. et surtout ya le nv taux zéro.
Citation
CHAMEAU75 a écrit:attention au crédit foncier , ils font du taux variable capé ce qui fait qu'il rallonge la durée du prêt. et j'oubliais il y a le 1% patronal qui peut te prêter 10 000euros à 1.5%Citation
euh c juste moi a écrit: