Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crèche déménagement
L
29 décembre 2023 21:54
Salam les filles, j'espère que vous allez bien ??

J'ai besoin de votre aide car je suis coincée...

Je vis actuellement dans un logement qui me rend malade, je suis tout le fatigué déprimée épuisée énervée, alors que d'habitude je suis tout le contraire.

Depuis que je suis rentré dans ce logement je vis un enfer je n'en peux plus !!! Le problème c'est que j'ai emménagé à 8 mois de grossesse aujourd'hui mon bébé à 1 an et je reprends bientôt le travail.
J'ai eu une place en crèche municipale qui est top en plus ils ne donnent pas de viande aux bébé qui mange halal.

Le problème est que si je déménage je perds ma place et il faudra que je retrouve une autre crèche donc le délai va encore s'allonger .. ça va décaler ma date de reprise
Sachant que je voulais travailler 1 an et refaire un 2 ème inch'Allah car je ne suis plus toute jeune (34 ans)

Je veux changer de ville car là où je suis je n'en peux plus !!!!

Avez vous une solution magique 😅😭

Merci 😘
a
29 décembre 2023 22:09
salam

impossible de garder une place en crèche municipale quand on n'habite pas la ville

sauf faire un faux document, ce qui est illégal, je ne vois pas

tu peux essayer de retrouver un appartement dans la même ville
L
29 décembre 2023 22:19
Salam,


Non faire un faux jamais j'aime pas tricher et ça va se savoir tôt ou tard

Je crois que c'est la seule solution trouver dans la même ville..
Citation
amirene a écrit:
salam

impossible de garder une place en crèche municipale quand on n'habite pas la ville

sauf faire un faux document, ce qui est illégal, je ne vois pas

tu peux essayer de retrouver un appartement dans la même ville
30 décembre 2023 08:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

On ne peut pas tout avoir, le beurre et l'argent du beurre. La vie est faite d'arbitrage.

Comme suggéré précédemment, il faudrait trouver un autre logement dans la même ville. Ou bien trouver un logement dans une ville où il y a une place en crèche dispo. Sinon, il faudrait faire appel à une assistante maternelle ou à la famille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
K
30 décembre 2023 10:12
Salam

Est-ce qu'allonger la durée de ton congé vous posera problème d'un point de vue financier ?
Je pense que c'est la meilleure solution, il ne faut pas agir dans l'urgence quand il s'agit de nos tous petits.

Citation
Lalla salmaaa a écrit:
Salam les filles, j'espère que vous allez bien ??

J'ai besoin de votre aide car je suis coincée...

Je vis actuellement dans un logement qui me rend malade, je suis tout le fatigué déprimée épuisée énervée, alors que d'habitude je suis tout le contraire.

Depuis que je suis rentré dans ce logement je vis un enfer je n'en peux plus !!! Le problème c'est que j'ai emménagé à 8 mois de grossesse aujourd'hui mon bébé à 1 an et je reprends bientôt le travail.
J'ai eu une place en crèche municipale qui est top en plus ils ne donnent pas de viande aux bébé qui mange halal.

Le problème est que si je déménage je perds ma place et il faudra que je retrouve une autre crèche donc le délai va encore s'allonger .. ça va décaler ma date de reprise
Sachant que je voulais travailler 1 an et refaire un 2 ème inch'Allah car je ne suis plus toute jeune (34 ans)

Je veux changer de ville car là où je suis je n'en peux plus !!!!

Avez vous une solution magique 😅😭

Merci 😘
30 décembre 2023 14:37
Assistante maternelle ? Contacte la pmi de ta ville
. Pas de mp d'hommes merci
L
30 décembre 2023 22:08
Salam,

Non assistante maternelle jamais j'ai trop peur, même si je sais que certaines sont top mais je ne les connais pas, donc je préfère éviter..


Citation
Natacha céleste21 a écrit:
Assistante maternelle ? Contacte la pmi de ta ville
L
30 décembre 2023 22:11
Salam,

Non financièrement ça ne posera pas de problème mais si je rallonge de 1 An ça va retarder la prise de poste donc bb2 (inch'Allah) alors que si je patiente je peux lancer bb2 dans 8 mois et me remettre en congé parental puis déménager...

Je crois que la meilleure solution va être de déménager dans ma ville
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Est-ce qu'allonger la durée de ton congé vous posera problème d'un point de vue financier ?
Je pense que c'est la meilleure solution, il ne faut pas agir dans l'urgence quand il s'agit de nos tous petits.
L
30 décembre 2023 22:11
Salam,

Non financièrement ça ne posera pas de problème mais si je rallonge de 1 An ça va retarder la prise de poste donc bb2 (inch'Allah) alors que si je patiente je peux lancer bb2 dans 8 mois et me remettre en congé parental puis déménager...

Je crois que la meilleure solution va être de déménager dans ma ville
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Est-ce qu'allonger la durée de ton congé vous posera problème d'un point de vue financier ?
Je pense que c'est la meilleure solution, il ne faut pas agir dans l'urgence quand il s'agit de nos tous petits.
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Est-ce qu'allonger la durée de ton congé vous posera problème d'un point de vue financier ?
Je pense que c'est la meilleure solution, il ne faut pas agir dans l'urgence quand il s'agit de nos tous petits.
30 décembre 2023 22:34
C'est un compliqué. A comprendre. Pourquoi pas faire bébé deux maintenant ?
Citation
Lalla salmaaa a écrit:
Salam,

Non financièrement ça ne posera pas de problème mais si je rallonge de 1 An ça va retarder la prise de poste donc bb2 (inch'Allah) alors que si je patiente je peux lancer bb2 dans 8 mois et me remettre en congé parental puis déménager...

Je crois que la meilleure solution va être de déménager dans ma ville
. Pas de mp d'hommes merci
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook