Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
BB Cream de Garnier
8 mars 2012 19:59
Bonjour,

Qui a déjà utiliser cette créme, il parait qu'elle est bien, elle est vendu à 10 euros, cependant la semaine prochaine elle est en promo chez Intermarché, avec 50% sur la carte.
si vous l'avez déjà utiliser merci de me dire si elle est bien
[www.youtube.com]
l
8 mars 2012 20:36
Salam

Je ne l'ai pas personnellement utilisé mais des copines l'ont acheté, elles étaient assez satisfaites au début par contre elles l'ont arrêté parcequ'elle leur à donné des boutons ( et brillance). La texture est assez riche donc à mon avis elle n'est pas faite pour les peaux mixtes à grasses. Si tu as la peau sèche par contre elle peut être bien. Regarde sur le net il y a des avis assez mitigé
8 mars 2012 21:09
Salam,

Moi je l'utilise tous les jours depuis environ 1 mois, à la place du fond de teint.
Elle est légère, ça unifie le teint et ça fait pas effet peinture comme avec le fdt. Après ça dépend de comment tu te maquille au quotidien.

J'ai la peau mixte et pas d'effet brillant sur moi. Après tu peux toujours mettre un peu de poudre dessus.
Personnellement, elle m'a pas causé de problèmes : boutons..

En plus elle est moins chère que les autres bb cream proposées et parfois à qualité égale.

Essaies de toute façon à ce prix là, tu risque pas grand chose

Bizz

.
9 mars 2012 16:03
Bonjour,

Merci beaucoup , je ne suis pas une pro du maquillage, je met simplement une créme de jour, un petit trait de crayon noir sur les yeux et quand je sors je met un peu de rouge à levres.
mais comme passé la trentaine les petites ridules commence à apparaitre, je me dit que je devrais commencer à mettre quelque chose. je vais essayer la BB cream; on verra
C
9 mars 2012 17:10
Salam,

Les VRAI bbcream c'est les bbcream asiatique.

La garnier c'est juste une crème teinté comme une autre.
m
9 mars 2012 17:35
Elle est bien, mais il faut la poudrer, surtout si tu as la peau grasse...
r
9 mars 2012 18:32
je connais plusieurs personne qui l'utilisent ,les avis sont partagés concernant cette BB crème. Il y a 1 ans à peu près j'ai reçu la BB de chez Erborian elle était vraiment bien j'ai voulu l'a racheté mais le prix m'a freinéAre you crazy dans les 30€

Si tu as la possibilité de l'avoir à moitié prix, teste la et te fera ton propre avis
11 mars 2012 20:20
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais l'acheter mardi et je vous dit ce que j'en pense.
par contre qu'elle poudre acheter pour mettre apres?? un bon rapport qualité prix.
C
12 mars 2012 19:08
Citation
B**R a écrit:
Bonsoir,

Merci pour vos réponses, je vais l'acheter mardi et je vous dit ce que j'en pense.
par contre qu'elle poudre acheter pour mettre apres?? un bon rapport qualité prix.

Si vraiment tu veux une bbcrem de supermarché prend au moins celle de l'oreal.

J'ai entendu plusieurs avis positifs sur celle de l'oreal qui vient de sortir alors que la garnier j'en ai entendu que du mal. Bonne à jeter d'après certain.

Pour la poudre prends la FIT ME de Gemey ou Accord parfait de l'oreal.

Sinon si tu as un KIKO près de chez toi va la bas c'est le mieux.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/03/12 19:09 par Coeur Fondant.
S
6 avril 2012 23:17
salam la bb creme de garnier je l'ai tester et vite arreté elle m'as donne plein de bouton , la texture est epaisse , grasse bref NUL !!! j'ai tester aussi la erborian en teinte dore elle est geniale c'est vraie que le prix 32 euros est cher mais elle fait tres bien son job et au moin pas de boutons !! et sinon tu as aussi la bb cream de chez missha (bb cream asiatique) qui as une super couvrance tu peux te la procurer sur ebay celle là est vraiement TOP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook